Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir Hawaii

Croisières Hawaï

Préparez-vous à une certaine turbulence des vagues en croisière avec le Pacifique

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Avec son climat tropical, ses îles et ses baies tranquilles, Hawaii est un véritable paradis de la voile. Des bateaux et yachts de luxe sont disponibles à la location avec ou sans équipage.

Meilleur moment pour croiser dans les Hawaii

Le meilleur moment pour cette aventure en mer est l'été et le printemps quand l'océan est plus calme, et le vent n'est pas trop fort; sinon, vous pourriez éprouver une vraie maladie de la mer. Ceux qui veulent prendre la route populaire des Caraïbes à Hawaii doivent se rappeler de la saison des ouragans dans le Pacifique central qui se déroule de juin à novembre.

Croisières d'hiver

Si vous voulez faire une croisière en hiver, nous vous conseillons de prêter attention à la ligne de croisière norvégienne Pride of America. C'est le seul bateau de croisière qui navigue pendant sept jours tout au long de l'année. Un-Cruise Adventures peut également vous aider à créer des souvenirs inoubliables. Il faut 36 passagers sur des voiles aventureuses entre la Grande Île et Molokai de décembre à mars. En février et mars, prêtez attention à Holland America, qui offre des croisières Hawaii aller-retour de Los Angeles, Vancouver, B.C., et San Diego.

Croisières de printemps

Le printemps est la première partie de la saison sèche à Hawaii. Une des meilleures croisières qui peut vous emmener sur un incroyable voyage de 15 jours est Princesse. Il part de San Francisco, Los Angeles et Vancouver jusqu'en avril et offre des vues pittoresques. Royal Caribbean offre également une croisière entre les îles et la Colombie-Britannique au début de mai, tandis que Carnival Cruise Line offre un aller-retour et une croisière de repositionnement à Hawaii en avril.

Croisières d'été

Les mois d'été attirent les touristes de différentes parties des États-Unis et sont les mois les plus bondés (et les plus chers) pour les croisières. La seule ligne majeure de navigation en été est la Norwegian Cruise Line.

Croisières d'automne

Quand l'automne arrive, la foule des touristes s'améliore alors que la température baisse graduellement. Vous pouvez consulter la boutique Yacht line Un-Cruise Adventures, qui redémarre ses croisières en novembre et décembre. Princess reprend également sa croisière de 15 jours de Vancouver, San Francisco et Los Angeles en octobre et continue jusqu'en novembre. Holland America offre des croisières Hawaii en septembre, octobre, novembre et décembre. De plus, Royal Caribbean fournit des croisières de repositionnement vers les îles de la Colombie-Britannique en septembre.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Croisières Hawaï (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to visit Hawaii

Hawaii Cruises

Be prepared for adventures when cruising the Pacific

Share

Last updated:
reason default image
See all

With its tropical climate, islands, and quiet bays, Hawaii is a true sailing paradise. Luxurious boats and yachts are available for rent with or without a crew.

Best time to cruise Hawaii

The best time for this sea adventure is summer and spring when the ocean is calmer and the wind is not too strong; otherwise, you might experience some real sea sickness. Those who want to take the popular route from the Caribbean to Hawaii​ must remember about hurricane season in the Central Pacific, which runs from June to November.

Winter cruises

If you want to take a cruise in winter, we suggest you pay attention to the Norwegian Cruise Line's Pride of America. It's the only mainstream cruise ship that sails seven days a week, year-round. Un-Cruise Adventures can also help you create unforgettable memories. It takes 36 passengers on adventurous sailings between the Big Island and Molokai from December to March. In February and March, check out Holland America, which offers Hawaii cruises round trip from Los Angeles, Vancouver, B.C., and San Diego.

Spring cruises

Spring is the first part of the dry season in Hawaii. One of the best cruises that can take you on an amazing 15-day trip is Princess. It departs from San Francisco, Los Angeles, and Vancouver in April and offers picturesque views. Royal Caribbean also offers a cruise from the islands to British Columbia in early May, while Carnival Cruise Line offers a round trip and a repositioning cruise to Hawaii in April.

Summer cruises

The summer months attract tourists from different parts of the USA and are the most crowded (and the most expensive) months for cruises. The only major cruise line sailing in the summer is the Norwegian Cruise Line.

Fall cruises

When fall comes around, the crowds of tourists get smaller while the temperature gradually drops. You can check out boutique yacht line Un-Cruise Adventures, which restarts its cruises in November and December. Princess also resumes its 15-day cruise from Vancouver, San Francisco, and Los Angeles in October and continues until November. Holland America offers Hawaii cruises in September, October, November, and December. Also, Royal Caribbean provides repositioning cruises to the islands from British Columbia in September.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Hawaii Cruises (Map)