Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir Bermuda

Croisières aux Bermudes

Des plages roses, des coraux et beaucoup de faune marine le long du chemin

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Bermudes est une île britannique située dans l'océan Atlantique Nord, au large de la côte de la Caroline du Nord. L'île est célèbre pour ses plages de sable rose, comme Elbow Beach et Horseshoe Bay Beach. Les Bermudes ressemblent aux Caraïbes avec ses eaux turquoise, ses palmiers et ses baies de sable. Cependant, il bénéficie d'un temps plus frais et plus modéré grâce à son emplacement nord et son climat subtropical. C'est une excellente destination pour la plongée, la plongée ou d'autres sports nautiques.

Quand est le meilleur moment pour une croisière aux Bermudes

La saison de croisière des Bermudes dure généralement d'avril à novembre. Avril, mai et juin sont considérés comme le meilleur moment pour se rendre aux Bermudes. C'est la période la plus sèche de l'année, et les températures sont dans les années 70. Cette période modérément chaude est bonne pour le golf, la voile, les bains de soleil, ainsi que divers sports nautiques.

La saison des ouragans de l'Atlantique s'étend généralement de juin à novembre, et les Bermudes sont situées dans la ceinture des ouragans. Il n'endommage les cyclones tropicaux qu'une fois tous les six à sept, de sorte que l'été et le début de l'automne sont toujours considérés comme un bon moment pour se rendre aux Bermudes. Cependant, les températures sont assez élevées de juillet à septembre. En octobre et novembre, il refroidit, cependant, les précipitations sont assez typiques, surtout en octobre.

Itinéraire de croisière

La plupart des croisières des Bermudes commencent aux États-Unis. ports sur la côte Est, tels que Cape Liberty, New Jersey, Baltimore, Maryland, ou Port Canaveral (Orlando), Floride. Croisières durent généralement 5-9 jours. Des croisières plus longues donnent plus de temps pour profiter de la nature immaculée de l'île. Il y a aussi beaucoup de points de repère à explorer : le Royal Navyon Dockyard, les plages roses le long de la baie de Horseshoe, les récifs coralliens à Tobacco Bay, les églises coloniales, et d'autres architectures à St. George et Hamilton. Les visiteurs peuvent également faire une randonnée dans le parc national du Sentier ferroviaire le long d'un chemin de fer abandonné qui serpente à travers de beaux paysages et des vues panoramiques.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Croisières aux Bermudes (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to visit Bermuda

Bermuda Cruises

Pink beaches, corals, and plenty of marine wildlife along the way

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

Bermuda is a British island territory in the North Atlantic Ocean, located 650 miles (1,046 km) off the coast of North Carolina. The island is famous for its pink-sand beaches, like Elbow Beach and Horseshoe Bay Beach. Bermuda is similar to the Caribbean with its turquoise waters, palms, and sandy bays. However, it boasts cooler and more moderate weather thanks to its northern location and subtropical climate. It's an excellent destination for snorkeling, diving, or other water sports.

When is the best time for a cruise to Bermuda

Bermuda cruise season generally lasts from April through November. April, May, and June are considered to be the best time to travel to Bermuda. It's the dryest period of the year, and the temperatures are in the 70s. This moderately warm period is good for golfing, sailing, sunbathing, as well as various watersports.

The Atlantic hurricane season generally runs from June through November, and Bermuda is located in the hurricane belt. It experiences damaging tropical cyclones only once every six to seven, so summer and early fall are still considered to be a good time to travel to Bermuda. However, temperatures are rather high from July through September. In October and November, it gets cooler, however, rainfall is quite typical, especially in October.

Cruise itinerary

Most Bermuda cruises start in U.S. ports on the East Coast, such as Cape Liberty, New Jersey, Baltimore, Maryland, or Port Canaveral (Orlando), Florida. Cruises usually last 5-9 days. Longer cruises allow more time to enjoy the pristine nature of the island. There are plenty of landmarks to explore, too: the Royal Navy Dockyard, pink beaches along Horseshoe Bay, coral reefs at Tobacco Bay, colonial churches, and other architecture in St. George and Hamilton. Visitors can also hike in the Railway Trail National Park along an abandoned railbed that winds through beautiful landscapes and panoramic views.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Bermuda Cruises (Map)