Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir Australia

Croisières Australienne

Plongez-vous dans une manière complètement différente d'explorer ce monde

Partager

Dernière mise à jour: par Anna Andrukh
reason default image
Voir tout

L'Australie devrait certainement être sur votre liste de seaux si vous êtes à la recherche d'un endroit pour échapper aux températures agréables et au temps chaud. Cette destination de croisière toute l'année regorge de plages attrayantes, de côtes à couper le souffle, de sites emblématiques et d'un environnement pittoresque. Donnez-lui juste une chance, et vous créerez des souvenirs qui dureront toute une vie.

Meilleur moment pour croiser la Australie

Même si l'Australie est idéale pour la croisière toute l'année, il y a quelques mois quand il est beaucoup plus agréable de le faire. Les meilleurs mois pour naviguer en Australie sont d'octobre à avril. Également connu sous le nom de « saison des vagues », cette période est si populaire parce que le temps est juste incroyable pour explorer les plages, le snorkeling, la promenade et le surf. Gardez à l'esprit que la saison officielle des cyclones en Australie commence le 1er novembre et se termine le 30 avril, tandis que le plus grand risque d'orage est entre mars et avril.

Itinéraires de croisière australiennes

La plupart des croisières australiennes se concentrent sur des destinations comme Noumée en Nouvelle-Calédonie, Port Vila à Vanuatu, Port Denarau aux Fidji et Auckland en Nouvelle-Zélande. Sydney présente la plupart des départs, tandis que Brisbane, Melbourne, Adelaide et Fremantle à Perth ne sont pas non plus derrière la courbe.

La plupart des croisières australiennes se concentrent sur des destinations comme Noumée en Nouvelle-Calédonie, Port Vila à Vanuatu, Port Denarau aux Fidji et Auckland en Nouvelle-Zélande. Sydney présente la plupart des départs, tandis que Brisbane, Melbourne, Adelaide et Fremantle à Perth ne sont pas non plus derrière la courbe.

Récemment, les circumnavigations sont devenues populaires en Australie. Princesse, Hollande Amérique, et Cunard offrent une occasion incroyable de voir tous les ports du pays. Habituellement, les circumnavigations prennent de 28 à 33 jours, en fonction du nombre de ports visités. Une autre attraction populaire en Australie est une croisière vers ou depuis un port d'attache australien vers les îles du Pacifique Sud. Il part de Sydney, Brisbane et Melbourne. Avec la vaste côte australienne, beaucoup d'opérateurs offrent des explorations de petits navires à des endroits comme Cape York, le Kimberley, Top End et Murray River.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Croisières Australienne (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to visit Australia

Australian Cruise

Immerse yourself in a completely different way of exploring this world

Share

Last updated: by Anna Andrukh
reason default image
See all

Australia should definitely be on your bucket list if you are looking for a place to escape to pleasant temperatures and warm weather. This year-round cruise destination is full of eye-catching beaches, breathtaking coastlines, iconic landmarks, and scenic surroundings. Just give it a shot, and you will create memories that will last a lifetime.

Best time to cruise Australia

Even though Australia is great for cruising all year round, there are some months when doing it is much more pleasant. The best months to cruise in Australia are from October to April. Also knowns as "Wave Season," this period is so popular because the weather is just amazing for exploring beaches, snorkeling, strolling, and surfing. Keep in mind that the official Australian cyclone season starts on November 1 and ends on April 30, while the highest risk of a major storm is between March and April.

Australian cruise itineraries

Most Australian cruises focus on destinations that include Noumea in New Caledonia, Port Vila in Vanuatu, Port Denarau in Fiji, and Auckland in New Zealand. Sydney features most of the departures, while Brisbane, Melbourne, Adelaide, and Fremantle in Perth are also not behind the curve.

Most Australian cruises focus on destinations that include Noumea in New Caledonia, Port Vila in Vanuatu, Port Denarau in Fiji, and Auckland in New Zealand. Sydney features most of the departures, while Brisbane, Melbourne, Adelaide, and Fremantle in Perth are also not behind the curve.

Recently, circumnavigations have become popular in Australia. Princess, Holland America, and Cunard present an amazing opportunity to see every port in the country. Usually, circumnavigations take from 28 to 33 days, depending on the number of ports visited. Another popular attraction in Australia is a cruise to or from an Australian homeport to the islands of the South Pacific. It departs from Sydney, Brisbane, and Melbourne. With Australia's vast coastline, plenty of operators offer small-ship explorations to such locations as Cape York, the Kimberley, Top End, and Murray River.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Australian Cruise (Map)