Quand partir à Dallas, TX

Nouvel An à Dallas et Fort Worth 2021-2022

Sonner dans le Nouvel An avec des feux d'artifice de taille Texas et des fêtes

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Avertissement: En raison des préoccupations de COVID-19, de nombreux événements peuvent être annulés, reportés, ou changés en versions limitées, parfois à très court préavis. Veuillez consulter directement les organisateurs de l'événement pour les dernières mises à jour (voir la section « Ressources externes » ci-dessous).

La veille du Nouvel An est une excellente occasion d'explorer la scène du club et du restaurant à Dallas. Il y a aussi un spectacle spectaculaire de feux d'artifice et de divertissement dans le centre-ville de Dallas. Rien ne se compare à la Reunion Tower Sur l'événement Top, les seuls feux d'artifice panoramiques à 360 degrés spectaculaires qui commence une minute avant minuit. Vous pouvez regarder les feux d'artifice de la fête City Hall Plaza centre-ville ou de la Reunion Tower elle-même. La tour dispose de deux restaurants, et il ya une pelouse à l'extérieur. Des billets sont nécessaires pour regarder les feux d'artifice de ces endroits.

Sundance Square dans le centre-ville Fort Worth est l'endroit pour une autre grande célébration publique de la veille du Nouvel An dans la région. La place accueille habituellement le compte à rebours, la musique en direct, les feux d'artifice, la nourriture, et les boissons ainsi que divers divertissements. Cependant, en raison de la COVID 19, tous les événements sur Sundance Square ont été annulés en 2020-2021.

Fêtes NYE à Dallas & Fort Worth

Dallas est également connue pour ses grandes fêtes NYE. L'une des plus grandes fêtes d'adieu de l'année est Royalty NYE, tenue à Aloft Hotel Love Field. La fête chic dispose de tapis rouge, mascarade, nuit de casino. et les jeux de DJ. Dallas NYE Ball est un autre événement très attendu dans la région de Dallas-Fort Worth. Tenue à Sixty Five Centen cette année, le Ball dispose d'un compte à rebours, feux d'artifice, casino, DJs, et bien plus encore. West End Event Center organise également une fête NYE avec un casino et des divertissements spéciaux de 21h à 2h. D'autres fêtes populaires ont lieu au restaurant Altitude sur W Dallas Rooftop et The Ritz-Carlton Hotel à Dallas et Billy Bob country et lieu de rodéo à Fort Worth.

Best time to go to Dallas, TX

New Year's Eve in Dallas and Fort Worth 2021-2022

Ring in the New Year with Texas-size fireworks and parties

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all
0

Disclaimer: Due to COVID-19 concerns, many events might be canceled, postponed, or changed into limited versions, sometimes at very short notice. Please check with event organizers directly for the latest updates (view the "External Resources" section below).

New year's Eve is a great occasion to explore the club and restaurant scene in Dallas. There's also a spectacular firework display and entertainment in Downtown Dallas. Nothing compares to the Reunion Tower Over the Top event, the only 360-degree, panoramic fireworks spectacular which starts one minute before midnight. You can watch the fireworks from the festive City Hall Plaza downtown or from Reunion Tower itself. The tower features two restaurants, and there is a lawn outside. Tickets are required to watch fireworks from these locations.

Sundance Square in Downtown Fort Worth is the place for another large public New Year's Eve celebration in the area. The square usually hosts the countdown, live music, fireworks, food, and drinks as well as various entertainment. However, due to COVID 19, all events on Sundance Square have been canceled in 2020-2021.

NYE Parties in Dallas & Fort Worth

Dallas is also known for its large NYE parties. One of the largest parties to farewell the year is Royalty NYE, held at Aloft Hotel Love Field. The chic party features red carpet, masquerade, casino night. and DJ sets. Dallas NYE Ball is another highly anticipated event in the Dallas-Fort Worth area. Held at Sixty Five Hundred this year, the Ball features a countdown, fireworks, casino, DJs, and much more. West End Event Center is also running a NYE party with a casino and special entertainment from 9 pm to 2 am. Other popular parties are held at Altitude restaurant on W Dallas Rooftop and The Ritz-Carlton Hotel in Dallas and Billy Bob's Texas country music and rodeo venue in Fort Worth.