Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Dallas, TX

Addison Oktoberfest 2022

Un festival de bière bavaroise avec une "Texan twist"

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

L'un des plus authentiques des États-Unis, Addison Oktoberfest est l'événement annuel populaire tenu à Addison Circle Park à Addison, TX. Quatre jours de divertissement familial comprennent des actes musicaux locaux et régionaux sur plusieurs scènes. Les visiteurs peuvent savourer de la musique allemande en direct, des danses folkloriques traditionnelles bavaroises, de la polka, du schuhplatten, de la musique oompah et des chants.

Addison Oktoberfest est la célébration annuelle vibrante de la culture allemande, de la bière et de la musique. Paulaner Biergarten propose beaucoup de boissons et de jeux de bier traditionnels tels que Bier Maiden Stein Carrying et Bier Barrel Rolling. Les participants peuvent essayer les favoris de l'Oktobersest comme la saucisse allemande, la choucroute, le strudel et les bretzels géants.

Les animations comprennent des promenades carnavalesques, des jeux à mi-chemin, des jeux interactifs et des attractions, comme le Dachshund Dash. Les compétitions amusantes comprennent également un yodeling Idol allemand et une abeille d'orthographe allemande. Les invités peuvent faire la danse du poulet, se prosterner au baril, et applaudir les concurrents dans le défi Masskrugstemmen (stein-hoisting).

Addison Oktoberfest attire des milliers de visiteurs de tout le Sud-Ouest. Le festival se déroule de 18h à 23h le jeudi, de 18h à minuit le vendredi, de midi à minuit le samedi, et de midi à 17h le dimanche.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Addison Oktoberfest (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Dallas, TX

Addison Oktoberfest 2022

A Bavarian beer festival with a Texan twist

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

One of the most authentic fests in the United States, Addison Oktoberfest is a popular annual event held at Addison Circle Park in Addison, TX. Four days of family-friendly entertainment include local and regional music acts on multiple stages. Visitors can enjoy live German music, traditional Bavarian folk dances, polka, schuhplatten, oompah music, and sing-a-longs.

Addison Oktoberfest is a vibrant annual celebration of German culture, beer, and music. Paulaner Biergarten offers plenty of beverages and traditional bier games such as Bier Maiden Stein Carrying and Bier Barrel Rolling. Attendees can try Oktobersest favorites like German sausage, sauerkraut, strudel, and giant pretzels.

Entertainment includes carnival rides, midway games, interactive games, and attractions, such as the Dachshund Dash. Fun competitions also include a German Idol yodeling and a German spelling bee. Guests can do the chicken dance, prost at the keg tapping, and cheer on competitors in the Masskrugstemmen (stein-hoisting) challenge.

Addison Oktoberfest attracts thousands of visitors from all over the Southwest. The festival runs from 6pm to 11 pm on Thursday, from 6 pm to midnight on Friday, from noon to midnight on Saturday, and from noon to 5 pm on Sunday.

Find hotels and airbnbs near Addison Oktoberfest (Map)