Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Michigan

Burning Foot Beer Festival 2022

Avec l'entrée pieds nus et le camping sur la plage, ce festival de bière n'est certainement pas ordinaire

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Qui ne voudrait pas adieu l'été au front de mer du lac Michigan avec des gallons de bière artisanale des brasseries des Grands Lacs? Le Burning Foot Beer Festival (BFBF) a tout et encore plus. La fête annuelle a lieu dans un parc de Pere Marquette pittoresque, Muskegon, MI, typiquement le dernier samedi d'août. Vous avez donc l'occasion parfaite de terminer l'été en profitant de plus de 70 brasseries locales, de musique live, d'arts, de feux de joie du soir et de camping sur la plage. En plus des fournisseurs de produits alimentaires sur place, les boulangeries de bière peuvent se rendre à Muskegon et dîner dans l'un des meilleurs restaurants de la ville.

Quant à votre séjour, camping est un excellent choix, ce qui vous permet de savourer pleinement la beauté naturelle du lac Michigan et les dunes de sable entourant le lieu. La région comprend deux terrains de camping, à savoir le terrain de camping Tent, niché à côté du terrain de l'événement, et Channel Park–RV au parc Margaret Elliot Drake. Si vous n'êtes pas un camping et que vous préférez le confort, considérez les hébergements les plus proches disponibles à louer – les options sont présentées sur la carte ci-dessous.

Enfin, si vous êtes curieux de connaître la Lakeshore Brewers Guild ou si vous voulez des détails sur la gamme de musique, les fournisseurs de nourriture confirmés, et ainsi de suite, restez à l'écoute sur le site officiel de l'événement et Facebook. Vous trouverez les liens dans les Ressources externes ci-dessous.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Burning Foot Beer Festival (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Michigan

Burning Foot Beer Festival 2022

With the barefoot entry and camping on the beach, this beer fest is definitely not an ordinary one

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all

Who wouldn't like to farewell summer at the Lake Michigan waterfront with gallons of craft beer from the Great Lakes' breweries? The Burning Foot Beer Festival (BFBF) has it all and even more. The annual party takes place in a scenic Pere Marquette Park, Muskegon, MI, typically on the last Saturday in August. So you've got a perfect occasion to end summer enjoying beers from 70+ local breweries, live music, arts, evening bonfires, and camping on the beach. In addition to food vendors on-site, beer munchies can hike to Muskegon and dine in one of the city's prime restaurants too.

As for your stay, camping is a great choice, which allows you to fully relish the natural beauty of Lake Michigan and the sand dunes surrounding the venue. The area has two campgrounds, namely Tent Campground, nestled next to the event's grounds, and Channel Park–RV at Margaret Elliot Drake Park. If you're not a camping person and would prefer comfort, consider the nearest accommodations available for rent—the options are presented on the map below.

Lastly, if you're curious about the Lakeshore Brewers Guild or want details on the music lineup, confirmed food vendors, and so on, stay tuned on the event's official website and Facebook. You'll find the links in the External Resources below.

Find hotels and airbnbs near Burning Foot Beer Festival (Map)