Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à North Carolina

Beer, Bourbon & BBQ Festival à Cary 2022

Le paradis d'un foodie dans une banlieue de Raleigh et à 30 minutes en voiture de Durham

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Cary's Beer, Bourbon & BBQ Festival est une célébration annuelle, rassemblant des foules heureuses à l'amphithéâtre Koka Booth pour un week-end salé début août. Le nom du festival parle plutôt d'elle-même – le principal objectif est de manger et de boire. Le menu comprend des dizaines de bières bien préparées, quelques-uns des meilleurs bourbons, et BBQ galore, y compris les bêtes rôties et le porc tiré. Pendant ce temps, la musique live peut être vraiment utile si vous souhaitez éviter un coma de viande et la secouer.

Les festivités se déroulent le vendredi et le samedi, avec des horaires variables en fonction de votre type de billet. L'entrée dépend également du billet que vous optez pour. Le festival offre une et deux jours d'options, ainsi que VIP et l'admission générale. Vous pouvez trouver plus d'informations et acheter les billets sur le site officiel de l'événement listé dans les Ressources externes ci-dessous. Pour d'autres questions, veuillez contacter le Facebook officiel du Beer, Bourbon & BBQ Festival.

Cary en Caroline du Nord est en fait l'une des huit villes américaines qui accueillent chaque année des événements de bière, Bourbon & BBQ. La Caroline du Nord a deux festivals similaires à Charlotte et Wilmington. Les autres destinations incluent Brooklyn, NY, Baltimore, MD, Atlanta, GA, Tampa, FL et Centreville, VA. De retour à Cary, la ville est située à 19 km de Raleigh et à 44 km de Durham, donc vous avez beaucoup d'options pour votre séjour ici. N'hésitez pas à réserver des hébergements à partir de la carte ci-dessous.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Beer, Bourbon & BBQ Festival à Cary (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to North Carolina

Beer, Bourbon & BBQ Festival in Cary 2022

A foodie's paradise in a suburb of Raleigh and 30 minutes drive from Durham

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all

Cary's Beer, Bourbon & BBQ Festival is an annual celebration, gathering happy crowds at Koka Booth Amphitheatre for a savory weekend in early August. The festival's name speaks pretty much of itself—the main focus is eating and drinking. The menu features dozens of well-crafted brews, some of the finest bourbons, and BBQ galore, including roasted beasts and pulled pork. Meanwhile, live music can be really helpful if you wish to avoid a meat coma and shake it out.

The festivities run on Friday and Saturday, with variable hours based on your ticket type. The admission also depends on the ticket you opt for. The festival offers one and two-day options, as well as VIP and general admission. You can find more information and buy the tickets on the event's official website listed in the External Resources below. As for additional questions, please contact the official Facebook of the Beer, Bourbon & BBQ Festival.

Cary in North Carolina is actually one of eight US cities hosting annual Beer, Bourbon & BBQ events. North Carolina has two more similar festivals in Charlotte and Wilmington. Other destinations include Brooklyn, NY, Baltimore, MD, Atlanta, GA, Tampa, FL, and Centreville, VA. Back to Cary, the city is located 12 miles (19 km) of Raleigh and 27 miles (44 km) of Durham, so you've got plenty of options for your stay here. Feel free to book accommodations from the map below.

Find hotels and airbnbs near Beer, Bourbon & BBQ Festival in Cary (Map)