Quand partir à Toronto

Festival de la bière de Toronto 2021

Prenez trois jours de congé pour découvrir votre bière préférée

Partager

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin
reason default image
Voir tout

Le Festival de la bière de Toronto (TFOB, aussi connu sous le nom de Beerfest) est le plus grand festival de la bière au Canada. Chaque été, depuis 1996, les amateurs de bière et les producteurs se réunissent depuis un long week-end à Toronto.

Le nombre de marques de bière présentées au festival varie d'une année à l'autre. Les visiteurs peuvent s'attendre à profiter des bières fabriquées par environ 90-120 fabricants nationaux et internationaux ainsi que par les brasseries artisanales locales. Une vaste sélection de bières, de bières fruitières, de bières et d'autres bières attire 30 000 visiteurs par an. De plus, la bière n'est pas le seul verre offert. On pourrait aussi goûter les cidres et les boissons prêtes à boire.

Comme la dégustation de bière est une activité qui prend du temps, pour ceux qui ont faim, plusieurs fournisseurs de nourriture de certains des restaurants les plus populaires de Toronto servent divers repas. En dehors des boissons et de la nourriture, les visiteurs peuvent profiter de spectacles de musique qui se déroulent au festival tous les jours.

Pour participer au TFOB, un amant de la bière devrait acheter un billet d'un type allant de $45 à $115. Un billet d'entrée comprend cinq jetons pour des échantillons de bière, des aliments et des souvenirs. Le billet Hoptimized offre un accès rapide au festival et 10 jetons. Le billet VIP offre une entrée express anticipée, 10 jetons, et un repas avec deux boissons dans la zone VIP. Les deux billets ont leur propre entrée séparée pour la commodité des visiteurs. Le Club TFOB un coûte 115 $ et comprend les avantages du billet VIP, 15 jetons, bars privés et l'accès à la zone lounge.

Les prix dépendent du type de billet et de l'heure d'achat. Les billets Early Bird sont les moins chers, et avec chacun des trois niveaux le coût augmente. En outre, un billet séparé est requis pour chaque jour de Beerfest

L'événement se déroule au Bandshell Park, un lieu de concert en plein air. Gardez à l'esprit que TFOB est un événement 19+.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Festival de la bière de Toronto (carte)

Best time to go to Toronto

Toronto's Festival of Beer 2020

Take three days off to discover your favorite beer

Toronto's Festival of Beer in Toronto 2019 - Best Time
Photo by

© INTELIVENTS

Toronto Festival of Beer (TFOB, also known as Beerfest) is the largest beer festival in Canada. Every summer, since 1996, beer lovers and producers have been gathering for a long weekend in Toronto.

The number of beer brands showcased at the festival varies from year to year. The visitors can expect to enjoy the beers made by around 90-120 national and international manufacturers as well as by local craft breweries. A vast selection of lager, stout, fruit beer, ales, and other beers attracts 30,000 visitors annually. Moreover, the beer is not the only drink that is offered. One could also taste ciders and ready-to-drink beverages.

Toronto's Festival of Beer in Toronto - Best Season 2020

As beer-tasting is a rather time-consuming activity, for those who feel hungry, multiple food vendors from some of Toronto’s most popular restaurants serve various meals. Aside from drinks and food, the visitors may enjoy music shows that occur at the festival every day.

Best time for Toronto's Festival of Beer in Toronto 2020

To take part in the TFOB, a beer lover should buy a ticket of one type ranging from $45 to $115. A general admission ticket includes five tokens for beer samples, food, and souvenirs. The Hoptimized ticket provides early access to the festival and 10 tokens. The VIP ticket offers early express entrance, 10 tokens, and a meal with two drinks in the VIP area. Both tickets have their own separate entrance for visitors' convenience. The Club TFOB one costs $115 and includes the perks of the VIP ticket, 15 tokens, private bars, and lounge zone access.

The prices depend on the type of ticket and the time of purchase. The Early Bird tickets are the cheapest ones, and with each of the three tiers the cost grows. Also, a separate ticket is required for each day of Beerfest.

The event takes place in Bandshell Park, an open-air concert venue and exhibition place in Toronto in Exhibition Place. Keep in mind that TFOB is a 19+ event.