Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Barcelona

Festival de la bière de Barcelone 2022

Visitez l'un des plus grands événements de bière en Europe

Partager

Dernière mise à jour: par Nataliia Chaika
reason default image
Voir tout

Barcelona Beer Festival est l'un des plus grands événements annuels de brasserie artisanale en Espagne. Des visiteurs du monde entier viennent chaque année à la ville pour une expérience unique en leur genre de bière. Voyons donc ce que l'administration de l'événement nous a préparé.

Ce festival de trois jours a lieu à La Farga – un immense centre d'activités et de divertissement à Barcelone. Les organisateurs ont invité un nombre énorme de brasseurs qui vous serviront la meilleure bière. Il y aura plus de 500 sortes de bière déversées sur 100 robinets. Vous pouvez également jumeler votre expérience de la bière avec des options alimentaires incroyables fournies par des vendeurs locaux et étrangers. Par la suite, c'est une excellente idée de participer à l'une des nombreuses activités multidisciplinaires ou de savourer des spectacles musicaux et théâtraux passionnants.

Quant aux billets, ils sont €7 par personne si acheté en ligne, ou €8 si acheté à l'entrée. Les visiteurs auront également besoin d'un verre de dégustation, qui est inclus dans le prix du billet (n'oubliez pas de l'apporter tous les jours du festival). En plus, vous aurez besoin de jetons – pièces festives, chacune d'une valeur de 1 €. Avec des jetons, vous pourrez acheter de la nourriture et des boissons.

Conseil d'initié : Achetez des billets et des jetons en ligne pour éviter de se tenir en ligne. De plus, réservez toujours votre logement à l'avance parce que Barcelone est extrêmement occupée en cette période de l'année.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Festival de la bière de Barcelone (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Barcelona

Barcelona Beer Festival 2022

Visit one of the biggest beer events in Europe

Share

Last updated: by Nataliia Chaika
reason default image
See all

Barcelona Beer Festival is among the largest annual craft brew events in Spain. Visitors from all around the world come to the city every year for a one-of-a-kind beer experience. So let’s see what the event’s administration has prepared for us.

This three-day festival takes place in La Farga—a huge activity and entertainment center in Barcelona. The organizers have invited a tremendous number of brewmasters who will serve you the finest beer. There will be more than 500 kinds of brew poured out of 100 taps. You can also pair your beer experience with amazing food options provided by local and foreign vendors. Afterward, it’s a great idea to engage in one of the many multidisciplinary activities or relish exciting music and theatrical performances.

As for the tickets, they’re €7 per person if bought online, or €8 if purchased at the entrance. Visitors will also need a tasting glass, which is included in the ticket price (just remember to bring it on all days of the festival). Plus, you’ll need tokens—festival coins, each worth €1. With tokens, you'll be able to buy food and drinks.

Insider tip: Purchase tickets and tokens online to avoid standing in lines. In addition, always book your accommodation in advance because Barcelona is extremely busy this time of year.

Find hotels and airbnbs near Barcelona Beer Festival (Map)