Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Texas

Main Street Grapevine Brew Fest 2022

Ce festival est l'événement ultime de la bière et du vin

Partager

Dernière mise à jour: par Nataliia Chaika
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Cet événement annuel de brasserie artisanale offre des activités impressionnantes pour tous les âges. Alors laissez voir ce qui est en réserve pour les visiteurs.

Divertissement

Cet événement de trois jours est rempli d'options de divertissement pour tout le monde. Vous êtes les bienvenus pour amener votre famille, car le Main Street Grapevine Fest est certainement une occasion conviviale pour la famille. Plus précisément, les organisateurs ont préparé trois grandes scènes pour des concerts de musique en direct; une zone de carnaval avec jeux et artisanat; des spectacles d'amusement; une zone commerciale avec des tonnes d'îles à choisir; des galeries étonnantes à visiter; et bien sûr une zone de brasserie artisanale avec une variété de boissons à essayer.

Bière et vin

Alors que les enfants sont engagés dans les jeux et l'artisanat, les adultes seront en mesure de déguster quelques délicieux échantillons de vin et de bière. Les organisateurs ont invité de nombreux brasseurs, qui sont de véritables professionnels de l'industrie avec une grande variété de boissons artisanales à offrir. Il suffit de visiter l'un des pavillons de bière et de vin ou des salles de dégustation, et les brasseurs ne recommanderont pas seulement les meilleurs types de bière, mais aussi vous parler de la boisson propriétés et l'histoire.

Billets & Hébergement

Il y a plusieurs options de billets, le moins cher étant 9 $ pour les adultes et 5 $ pour les enfants. Vous pouvez également aller un mile supplémentaire et payer de l'argent supplémentaire pour une plus grande gamme de services — assurez-vous de consulter le site officiel pour plus d'informations sur les prix. Quant au logement, nous vous suggérons de le réserver à l'avance parce qu'il ne reste peut-être pas une tonne d'options à l'approche des dates du festival.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Main Street Grapevine Brew Fest (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Texas

Main Street Grapevine Brew Fest 2023

This festival is the ultimate beer & wine event

Share

Last updated: by Nataliia Chaika
reason default image
See all
See accommodations nearby

This annual craft brew event offers awesome activities for all ages. So let’s see what’s in store for visitors.

Entertainment

This three-day event is packed with entertainment options for everyone. You are welcome to bring your family along, as the Main Street Grapevine Fest is certainly a family-friendly occasion. Specifically, the organizers have prepared three big stages for live music concerts; a carnival zone with games and crafts; amusement shows; a shopping area with tons of isles to choose from; amazing galleries to visit; and of course a craft brew area with a variety of beverages to try.

Beer & Wine

While children are engaged in games and crafts, adults will be able to taste some delicious wine and beer samples. The organizers have invited numerous brewmasters, who are real industry professionals with a huge variety of craft drinks to offer. Just visit one of the beer & wine pavilions or tasting rooms, and the brewers will not only recommend the best kinds of brew but also tell you about the drink’s properties and history.

Tickets & Accommodation

There are several ticket options, the cheapest being $9 for adults and $5 for children. You can also go an extra mile and pay additional money for a wider range of services—be sure to check the official website for more information on pricing. As for housing, we suggest booking it in advance because there may not be a ton of options left as the festival dates approach.

Find hotels and airbnbs near Main Street Grapevine Brew Fest (Map)