Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Chicago

Mayfest (Maifest) au Lincoln Park 2022

En tant que partenaire de l'Oktoberfest, ce festival vous offre beaucoup de nourriture et de boissons ainsi que des jardins de bière!

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

C'est maintenant plus de 20 ans que Mayfest (ou Maifest pour sonner plus allemand) a été avec sa charge de bières, de nourriture et de musique dans une tente chauffée. Joignez-vous à la célébration qui commence essentiellement la saison des festivals.

Mayfest a été créé pour promouvoir le patrimoine allemand de Chicago. Elle bénéficie à des organisations allemandes telles que DANK HAUS, l'American Aid Society, le Groupe des Jeunes Donauschwaben, la politique américaine allemande, etc. C'est une fête traditionnelle allemande de l'arrivée du printemps, tenue sur l'Armitage Avenue à Lincoln Park. Des milliers de résidents de Chicago se joignent au fun week-end plein de bière froide, de délicieux plats et de cocktails.

Mayfest se tient habituellement le troisième week-end de mai ou pendant le week-end du Memorial Day. Ses précédentes formations comprenaient Olden Yolk, Bill Mackay, Matchess et Twin Shadow. La musique live est jouée sur deux scènes. La musique ethnique allemande est également jouée pendant la journée. Les divertissements comprennent Keg Tapping traditionnel et May Queen Crowning. En outre, des activités spéciales de divertissement et d'activités pour enfants sont prévues pour les familles.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Mayfest (Maifest) au Lincoln Park (carte)

Best time to go to Chicago

Mayfest (Maifest) at Lincoln Park 2020

As an Oktoberfest's counterpart, this festival offers you plenty of foods and drinks as well as beer gardens!

Share

Last updated:
Mayfest (Maifest) at Lincoln Park  in Chicago 2020 - Best Time

It is now over 20 years that Mayfest (or Maifest to sound more German) has been on with its loads of beers, foods, and music in a heated tent. Join in the celebration that basically starts the festival season.

Mayfest (Maifest) at Lincoln Park  in Chicago - Best Season 2020

Mayfest was established to promote Chicago's German heritage. It benefits German organizations such as DANK HAUS, the American Aid Society, the Donauschwaben Youth Group, German American Policy, etc. It is a traditional German celebration of spring arrival, held on Armitage Avenue at Lincoln Park. Thousands of Chicago residents join the fun weekend full of cold beer, delicious food, and cocktails.

Mayfest is usually held on the third weekend of May or during the Memorial Day Weekend. Its previous lineups included Olden Yolk, Bill Mackay, Matchess, and Twin Shadow. Live music is played on two stages. German ethnic music is also played during the day. Entertainment includes traditional Keg Tapping and May Queen Crowning. Besides, special entertainment and kids activities are planned for families.

Find hotels and airbnbs near Mayfest (Maifest) at Lincoln Park (Map)