Quand partir à Illinois

Naperville Ale Fest 2022

Le seul festival de bière d'hiver et d'été en plein air du Midwest

Partager

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Naperville Ale Fest est le festival annuel de dégustation de bière en plein air d'hiver et d'été tenu à Naperville, Illinois. Le festival a lieu au Frontier Park en hiver et au Naper Settlement en été. L'événement offre une excellente occasion de profiter des meilleures bières locales, d'une variété de camions alimentaires et de musique en direct, mais aussi de l'extérieur et des sentiers de randonnée, d'un parc de skate et de pique-nique.

Naperville Ale Fest propose plus de 150 bières artisanales américaines. Certains d'entre eux ne sont disponibles qu'en hiver. Contrairement aux festivals de bière d'été. Naperville Ale Fest donne à ses participants une chance rare de goûter à de nombreuses bières plus fortes : stouts, porteurs et bières d'âge baril. Il y a beaucoup de réchauffeurs d'hiver, et de doubles IPA géants à essayer. Le festival propose une délicieuse nourriture de certains des meilleurs camions de Chicagoland. Situé près de l'historique Naper Settlement, près du centre-ville de Naperville, ce festival est une idée parfaite pour un week-end de voyage de Chicago. Naperville est un cadre idéal pour l'hiver pour faire l'expérience de la bière artisanale.

Les billets VIP sont disponibles pour ceux qui recherchent une expérience premium. Il garantit l'entrée anticipée et une bouteille d'édition limitée de la bière de collaboration Naperville Ale Fest / Solemn Oath. Les VIP obtiennent également un bon alimentaire et accèdent au salon VIP avec des bières spécialisées.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Naperville Ale Fest (carte)

Best time to go to Illinois

Naperville Ale Fest 2022

The only outdoor winter and summer beer festival of Midwest

Share

Last updated: by Eleonora Provozin
reason default image
See all
See accommodations nearby

Naperville Ale Fest is the annual winter and summer outdoor beer-tasting festival held in Naperville, Illinois. The festival takes place at Frontier Park in winter and at Naper Settlement in summer. The event provides an excellent opportunity to enjoy the best local brews, a variety of food trucks, and live music, but also the outdoors and walking trails, a skate park, and picnicking.

Naperville Ale Fest features more than 150 American craft beers. Some of them are only available in the winter. Unlike summer beer fests. Naperville Ale Fest gives its attendees a rare chance to try many stronger brews: stouts, porters, and barrel-aged beers. There are plenty of winter warmers, and giant double IPAs to try. The festival features delicious food from some of Chicagoland’s best food trucks. Set near the historic Naper Settlement, close to downtown Naperville, this festival is a perfect idea for a weekend trip from Chicago. Naperville is an ideal wintertime setting to experience craft beer.

The VIP tickets are available for those who are looking for a premium experience. It guarantees early entry and a limited edition bottle of the Naperville Ale Fest / Solemn Oath collaboration beer. VIPs also get a food voucher and access to the VIP lounge with specialty beers.

Find hotels and airbnbs near Naperville Ale Fest (Map)