Quand partir Illinois

Migration des colibris

Attirez ces bijoux volants dans votre cour

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Plus de 300 espèces de hummer se trouvent dans le monde, et 27 espèces se nichent aux États-Unis. Les colibris à gorge rubis (Archilochus colubris) sont les seules espèces qui se reproduisent dans l'Illinois. Ils hivernent généralement au sud entre le Mexique et le Panama et commencent leur migration printanière en janvier ou février, se déplaçant vers le nord à travers l'est des États-Unis jusqu'à la frontière canadienne. Vous pouvez rencontrer ces minuscules oiseaux enchanteurs dans le pays de Lincoln entre mai et septembre, et parfois légèrement au-delà. L'activité la plus élevée est observée à la fin de l'été et au début de l'automne lorsque les éleveurs les plus nordiques rejoignent les habitants en revenant vers le sud.

Les colibris sont bien connus pour être les plus petits oiseaux du monde. Une gorge de rubis adulte est plus courte que 4 sur (10 cm) du bec à la queue et pèse environ 0,1 oz (3 g). Pouvez-vous imaginer les proportions des poussins? Un nid hummer ressemble à la taille d'une boule de golf et contient généralement un couple d'œufs semblables au pois. Si vous trouvez un nid bien camouflé, vous êtes super chanceux! Essayez de chercher un dans les boisés Cook County ou Dupage County dans la région métropolitaine de Chicago. Le Chicago Botanical Garden offre des observations fréquentes de colibris. Cependant, certains oiseaux restent aussi dans le centre et le sud de l'Illinois.

Traditionnellement, la meilleure façon d'augmenter vos chances de regarder les hummers à vos côtés est de mettre un nourrisson, mieux plusieurs, rempli d'eau de sucre. La solution est faite d'une partie de sucre et de quatre parties d'eau. Le nectar artificiel n'a pas besoin de colorants rouges, car les oiseaux sont attirés par la base d'alimentation lumineuse elle-même. Vous devrez nettoyer et remplir les mangeoires au moins une fois par semaine par temps plus froid et tous les trois jours par temps plus chaud.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Migration des colibris (carte)

Best time to travel to Illinois

Hummingbird Migration

Entice these buzzy flying jewels into your yard

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all
0

More than 300 hummer species are found in the world, and 27 species nestle in the US. Ruby-throated hummingbirds (Archilochus colubris) are the only species that breeds in Illinois. They typically winter south between Mexico and Panama and start their spring migration in January or February, moving north across the eastern US up to the Canadian border. You can encounter these mesmerizing tiny birds in the Land of Lincoln between May and September, and sometimes slightly beyond. The highest activity is observed in late summer and early fall when northernmost breeders join locals on their way back south.

Hummingbirds are well-known for being the smallest birds in the world. An adult ruby-throat is shorter than 4 in (10 cm) from bill to tail and weighs around 0.1 oz (3 g). Can you imagine the proportions of the chicks? A hummer nest resembles the size of a golf ball and typically contains a couple of pea-like eggs. If you happen to spot a well-camouflaged nest, you are super lucky! Try to look for one in Cook County woodlands or Dupage County within Chicago metropolitan area. Chicago Botanical Garden boasts frequent hummingbird sightings. However, some birds stay in Central and Southern Illinois too.

Traditionally, the best way to increase your chances of watching the hummers by your side is to put out a feeder, better several, filled with sugar water. The solution is made from one part water and four parts sugar. The artificial nectar doesn't need any red colorants, as the birds are attracted to the bright feeder base itself. You will have to clean and refill the feeders at least once a week in cooler weather and every three days in warmer weather.

Practical info

Ask a question