Quand partir Géorgie USA

Migration des colibris

Certains des petits gars zippés visitent l'État de la pêche entre le printemps et l'automne, tandis que d'autres restent ici pendant l'hiver

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Chaque fois que vous venez en Géorgie, vous pouvez compter sur une rencontre avec certains des plus petits oiseaux du monde. Début mars arrivent les colibris à gorge de rubis (Archilochus colubris), les éleveurs indigènes. Certains nichent dans le sud-est, mais la majorité migre plus au nord et jusqu'à la frontière canadienne. Pour certaines gorges de rubis, la saison de reproduction est déjà terminée en juillet, et les premiers migrateurs vers le sud se sont rendus au Mexique. Les derniers étrangleurs sont observés dans l'État à la mi-octobre, sauf rares exceptions qui restent en Géorgie toute l'année, mais la migration des colibris ne se termine pas à ce stade.

Les hummers hivernants pourraient arriver dès août et rester jusqu'en mars ou avril. Pourtant, la plupart se sont réunis ici entre la mi-novembre et décembre. Les colibris rufous (Selasphorus rufus) et une gamme de vagabonds rares se présentent couramment chez les nourrisseurs de cour pendant la saison.

On ne sait jamais exactement où chercher un aperçu très désiré de ces petits bourdons. La capitale Atlanta et les villes voisines telles que Decatur et Roswell enregistrent des observations régulières. Cependant, vous pouvez voir les colibris partout dans l'État. La décision la plus judicieuse serait de mettre un nourrisson dans votre jardin. Remplissez-le d'eau sucrée: 1/4 tasse de sucre mélangé avec une tasse d'eau, sans autres édulcorants ou colorants rouges. L'alimentateur doit être régulièrement nettoyé et rempli, surtout par temps plus chaud.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Migration des colibris (carte)

Best time to travel to Georgia

Hummingbird Migration

Some of the zippy little guys visit the Peach State between spring and fall, while others stay here over winter

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all
0
See accommodations nearby

Whenever you come to Georgia, you can count on an encounter with some of the world's tiniest birds. Early March yields the arrival of ruby-throated hummingbirds (Archilochus colubris), the native breeders. Some nest in the Southeast, but the majority migrate further north and all the way up to the Canadian border. For some ruby-throats, breeding season is over already in July, and the earliest southbound migrators set off to Mexico. The last stragglers are seen in the state in mid-October, with rare exceptions that remain in Georgia year-round, but hummingbird migration doesn't end at this point.

Wintering hummers might arrive as early as August and stay through March or April. Yet most congregate here between mid-November and December. Rufous hummingbirds (Selasphorus rufus) and a range of rare vagrants commonly show up at backyard feeders during the season.

You never know where exactly to search for a much desired glimpse of these little buzz-birds. The capital city of Atlanta and nearby cities such as Decatur and Roswell record regular sightings. However, you could view hummingbirds anywhere across the state. The wisest decision would be to put out a feeder in your garden. Fill it with sugar water: 1/4 cup of sugar mixed with a cup of water, without any other sweeteners or red dyes. The feeder needs regular cleaning and refilling, especially in warmer weather.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Hummingbird Migration (Map)