Quand partir Los Angeles

Colibris

Ce petit oiseau zippy se déplace si vite que vous aurez à essayer dur de prendre une belle photo

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
0
Voir les hébergements à proximité

Le plus petit oiseau du monde est l'une des créatures les plus étonnantes de la terre. Son nom a été donné pour la capacité d'humer tout en battant ses ailes plus de 150 coups par seconde. Ces traits créent le "buzz" qui ressemble aux sons produits par un grand boumblebee. Comme aucun autre oiseau, les colibris peuvent planer dans l'air et voler en arrière. Vous trouverez rarement un colibri assis. La plupart du temps, ils volent de fleur en fleur à la recherche de nectar. Chaque hummer possède des couleurs incroyables rappelant des pierres précieuses, et le cœur de cet oiseau bat 1 250 fois par minute pendant un vol, et 250 fois en repos.

La Californie possède trois espèces endémiques de colibris. Le colibri d'Anna (Calypte anna) est le plus grand colibri californien. Une autre espèce commune est le colibri d'Allen (Selasphorus sasin), un oiseau côtier souvent repéré à Palos Verdes, San Pedro, Long Beach et Catalina. Le colibri de la Costa (Calypte costae) occupe une zone désertique autour de Palm Springs et Palm Desert toute l'année.

D'autres espèces comme les colibris équins noirs (Archilochus alexandri), rufous (Selasphorus rufus), callope (Selasphorus callope), et les colibris à queue large (Selasphorus platycercus), migrent entre le Mexique et le Canada à travers la Californie. Les migrateurs sont vus dans l'État d'or entre la mi-février (quand ils commencent à se déplacer vers le nord) et début septembre (quand ils partent sur le trajet de retour vers le sud). La plus grande variété de colibris se présente à Los Angeles de mai à juillet.

Très souvent, les colibris s'envolent dans des jardins de maisons privées et tournent autour des fleurs. Les oiseaux jouent un rôle important dans la nature — pollinisant les plantes tout en ramassant le nectar. Cependant, les hummers se nourrissent aussi d'araignées et d'insectes. Vous pouvez attirer quelques-uns de ces petits gars à votre fenêtre de jardin en sortant une mangeoire remplie d'eau de sucre (une partie de sucre à quatre parties d'eau). N'oubliez pas de nettoyer et de changer régulièrement votre nectar artificiel, surtout par temps plus chaud.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Colibris (carte)

Best time to travel to Los Angeles

Hummingbirds

This wee zippy bird moves so fast that you'll have to try hard to take a nice picture

Share

Last updated:
reason default image
See all
0
See accommodations nearby

The world's smallest bird is one of the most amazing creatures on earth. Its name was given for the ability to "hum" while flapping its wings more than 150 strokes per second. These strokes create the "buzz" which resembles the sounds produced by a large bumblebee. Like no other birds, hummers can hover in the air and fly backward. You'll rarely find a seated hummingbird. Most of the time they fly from flower to flower searching for nectar. Each hummer boasts incredible coloring reminiscent of precious stones, and this bird's heart beats 1,250 times per minute during a flight, and 250 times in rest.

California has three endemic species of hummingbirds. Anna's hummingbird (Calypte anna) is the largest Californian hummingbird. Another common species is Allen's hummingbird (Selasphorus sasin), a coastal bird often spotted in Palos Verdes, San Pedro, Long Beach, and Catalina. The Costa's hummingbird (Calypte costae) occupies a desert area around Palm Springs and Palm Desert all year round.

Other species such as the black-chinned (Archilochus alexandri), rufous (Selasphorus rufus), calliope (Selasphorus calliope), and broad-tailed (Selasphorus platycercus) hummingbirds, migrate between Mexico and Canada across California. The migrators are seen in the Golden State between mid-February (when they start moving north) and early September (when they set off on the return journey south). The greatest variety of hummingbirds show up in Los Angeles from May to July.

Very often the hummingbirds fly into gardens of private houses and circle around flowers. The birds play an important role in nature—pollinating plants while collecting nectar. However, the hummers also feed on spiders and insects. You can attract a couple of these little guys to your backyard window by putting out a feeder filled with sugar water (one part sugar to four parts water). Just remember to clean and change your artificial nectar regularly, especially in warmer weather.

Practical info

Ask a question