Quand partir Ohio

Colibris en Ohio

Voyez des dizaines de minuscules, rapides et audacieux gorges de rubis dans l'État du Buckeye pendant leur saison de reproduction

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Les colibris de l'Ohio sont nombreux entre mai et septembre. La plupart d'entre eux sont des hummers à gorge de rubis (Archilochus colubris), le seul colibri indigène de l'Ohio, qui niche dans l'est de l'Amérique du Nord. Les mâles sont facilement identifiés par leur gorge brillante, tandis que les femelles ont un plumage plus clair. Lorsque la saison de reproduction est terminée, les adultes et les juvéniles migrent vers le sud vers l'Amérique centrale.

Quand les colibris quittent l'Ohio pour l'hiver

La migration australe peut commencer fin août. La majorité des gorges de rubis partent à la fin de septembre, et tous sont partis à la mi-octobre. Les mâles partent d'abord; les femelles et les jeunes hummers suivent une semaine ou deux plus tard. Contrairement à la plupart des autres oiseaux, les colibris ont tendance à se déplacer séparément. Les plus petits oiseaux du monde sont capables d'incroyables migrations sur de longues distances allant jusqu'à 2 400 km et comprenant un vol sans escale au-dessus du Golfe du Mexique. La plupart de l'hiver au Mexique, au Panama ou dans les Caraïbes. Cependant, certains sont satisfaits de la côte du Golfe des États-Unis.

Quand les colibris reviennent à l'état

Encore une fois, les mâles rubis sont les premiers à arriver à l'Ohio à la fin d'avril ou au début de mai et de surveiller les zones d'alimentation. Les colibris sont notamment des créatures territoriales et défendraient agressivement leurs sites d'alimentation. Les femelles rattrapent quelques semaines plus tard. Après l'accouplement, les mères hummers amènent leurs poussins seuls dans des nids de taille noyer et pourraient être des invités plus rares dans les jardins de fleurs et les nourrisseurs de jardin que les mâles.

Quand installer des mangeoires pour colibris dans l'Ohio

Le bon moment pour installer les mangeoires dans la cour est fin avril quand de nouveaux petits nectar buveurs luttent pour trouver de la nourriture dans la nature. Curieux et pas dérangé par la présence humaine, les gorges de rubis se rapprochent souvent de votre fenêtre et sont amusants à regarder. La recette facile pour le nectar fait maison est une partie de sucre et quatre parties d'eau. Ne pas ajouter de colorants rouges et nettoyer le bassin régulièrement pour éviter le moule.

Quand arrêter de nourrir les colibris

Vous pouvez descendre les mangeoires à la mi-octobre à la fin de la saison des gorges de rubis. Deux semaines après votre dernier avis est considéré comme le bon moment. Cependant, certains Buckeyes pourraient maintenir leurs mangeoires toute l'année. Contrairement à la croyance populaire, la migration des colibris est déclenchée par des heures de jour plus courtes plutôt que par des provisions alimentaires. Donc tu ne mettras pas les gorges de rubis en danger en laissant les mangeoires plus longtemps. Les observations enregistrées à la fin du mois d'octobre et après seront des espèces migratrices rares de hummer soufflées hors cours d'eau.

Types de colibris dans l'Ohio

Outre les hummers réguliers à gorge de rubis, les rares visiteurs comprennent des espèces de colibris Selasphorus rufus et Selasphorus callope qui arrivent accidentellement à Buckeye State pendant leur migration. Parfois, les habitants de l'Ohio peuvent observer des vagabonds tels que les Colibri thalassinus, les Calypte anna, les Selasphorus sasin et les Selasphorus platycercus. En savoir plus sur les particularités de chaque espèce ici.

Meilleur moment pour avoir un aperçu d'un hummer

En résumé, de mai à septembre est le meilleur moment pour regarder les colibris de l'Ohio. Pourtant, la fin de l'été se distingue par l'augmentation de la population juvénile qui envahit les nourrissons dans une frénésie alimentaire. Les oiseaux prennent de 25-40% de leur poids en ce moment pour endurer la migration imminente.

Meilleurs endroits pour repérer les colibris dans l'Ohio

Vous pourriez avoir un aperçu d'un petit gars zippy partout dans l'État, y compris des villes telles que Cincinnati, Columbus, ou Cleveland dans le nord-est de l'Ohio. Votre nourrisseur de jardin apportera de superbes chances d'apercevoir.

Infos pratiques

When do hummingbirds leave Ohio for the winter?

Between late August and mid-October.

When do hummingbirds come back to Ohio?

In late April or early May.

When to put out hummer feeders in Ohio?

Around late April when the first ruby-throats arrive.

When to stop feeding hummingbirds in Ohio?

Around mid-October (two weeks after your last sighting).

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Colibris en Ohio (carte)

Best time to travel to Ohio

Hummingbirds in Ohio

View dozens of tiny, swift, and bold ruby-throats in the Buckeye State during their breeding season

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all
See accommodations nearby

Hummingbirds in Ohio are numerous between May and September. Most of them are ruby-throated hummers (Archilochus colubris), the only native Ohio hummingbird, which nests across eastern North America. Males are easily identified by their vivid glossy throats, whereas females have plainer plumage. When the breeding season is over, adults and juveniles migrate south to Central America.

When do hummingbirds leave Ohio for the winter

Southern migration may start in late August. The majority of ruby-throats leave in late September, and all are gone by mid-October. Males depart first; females and young hummers follow a week or two later. Unlike most other birds, hummingbirds tend to move separately. The world's smallest birds are capable of incredible long-distance migrations stretching for up to 1,500 mi (2,400 km) and including a non-stop flight above the Gulf of Mexico. Most winter in Mexico, Panama, or the Caribbean Islands. However, some are satisfied with the Gulf Coast of the United States.

When do hummingbirds come back to the state

Again, male ruby-throats are the first to arrive in Ohio in late April or early May and stake out feeding areas. Hummingbirds are notably territorial critters and would aggressively defend their feeding sites. Females catch up a few weeks later. After mating, mother hummers bring their chicks up alone in walnut-sized nests and might be rarer guests at the flower gardens and backyard feeders than males.

When to put out hummer feeders in Ohio

The right time to set up the feeders in the yard is late April when new tiny nectar drinking fliers struggle to find food in the wild. Curious and not bothered by humans' presence, ruby-throats often come close to your window and are fun to watch. The easy recipe for homemade nectar is one part sugar and four parts water. Don't add red dyes and clean the basin regularly to prevent mold.

When to stop feeding hummingbirds

You can take the feeders down in mid-October at the end of the ruby-throats season. Two weeks after your last sighting is considered the right time. However, some Buckeyes might maintain their feeders year-round. Contrary to popular belief, hummingbird migration is triggered by shorter daylight hours rather than food supplies. So you won't put ruby-throats in jeopardy by leaving the feeders for longer. The sightings recorded in late October and after will be rare migratory hummer species blown off-course.

Types of hummingbirds in Ohio

Besides the regular ruby-throated hummers, the rare visitors include westerly species of rufous (Selasphorus rufus) and calliope (Selasphorus calliope) hummingbirds who accidentally get to the Buckeye State during their migration. Occasionally, Ohioans might spot such vagrants as Mexican violetears (Colibri thalassinus), Anna's hummingbirds (Calypte anna), Allen's hummingbirds (Selasphorus sasin), and broad-tailed hummingbirds (Selasphorus platycercus). Read more about the peculiarities of each species here.

Best time to get a glimpse of a hummer

To sum up, May through September is the best time for viewing hummingbirds in Ohio. Still, late summer stands out as the population enlarged by juveniles swarms the feeders in a feeding frenzy. The birds put on 25–40% of their weight at this time to endure the forthcoming migration.

Best places to spot hummingbirds in Ohio

You could catch a glimpse of a zippy little guy anywhere across the state, including such big cities as Cincinnati, Columbus, or Cleveland in northeast Ohio. Your backyard feeder will bring superb chances for sightings.

Practical info

When do hummingbirds leave Ohio for the winter?

Between late August and mid-October.

When do hummingbirds come back to Ohio?

In late April or early May.

When to put out hummer feeders in Ohio?

Around late April when the first ruby-throats arrive.

When to stop feeding hummingbirds in Ohio?

Around mid-October (two weeks after your last sighting).

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Hummingbirds in Ohio (Map)