Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Géorgie USA

"Alive in Roswell" Festival 2022

Après avoir visité ce festival une fois, vous voudrez le faire tous les mois

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

"Vivre à Roswell" est vraiment un événement unique pour vous et votre famille. Il implique beaucoup d'options de divertissement, y compris la nourriture, les boissons, les jeux, et d'autres activités cool. Voyons donc ce que les visiteurs d'Alive à Roswell devraient s'attendre et où se tiendra le festival.

Quand

Roswell se tient chaque année, d'avril à octobre. Donc, tous les trois jeudis dans ces six mois, vous êtes invités à rejoindre les masses de gens célébrant la vie. L'événement commence toujours à 17h et se poursuit jusqu'à 21h. De cette façon, vous aurez tout le temps d'essayer tout le plaisir.

Quand il s'agit de l'aspect de la salle, "Alive in Roswell" n'a pas qu'un seul endroit désigné. La fête se déroule en fait dans plusieurs endroits. Ce sont Canton Street, Roswell Antique et Interiors Lot, et Roswell Town Square. En outre, il y a un trolley bus gratuit reliant les lieux de célébration.

Qu'est-ce qu'il y a?

Les organisateurs du festival ont veillé à ce que les visiteurs aient de nombreuses activités cool à choisir. Ainsi, vous aurez l'occasion d'écouter de la musique live par des groupes locaux, de déguster de délicieux chefs-d'œuvre des fournisseurs locaux de nourriture, de jouer à des jeux amusants avec vos enfants, de faire peindre votre visage, et d'acheter des souvenirs d'un tas de boutiques et de magasins d'antiquités. Alors n'oubliez pas de réserver votre hébergement à l'avance et amusez-vous!

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de "Alive in Roswell" Festival (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Georgia, USA

Alive in Roswell Festival 2022

After visiting this fest once, you'll want to do it every month

Share

Last updated:
reason default image
See all

“Alive in Roswell” is truly a one-of-a-kind event for you and your family to enjoy. It involves a lot of entertainment options, including food, drinks, games, and other cool activities. So let’s see what visitors of “Alive in Roswell” should expect and where the festival will be held.

When

Roswell is held annually, April through October. So, on every third Thursday within these six months, you are invited to join the masses of people celebrating life. The event always starts at 5 pm and continues until 9 pm. This way, you’ll have plenty of time to try out all the fun.

Where

When it comes to the venue, “Alive in Roswell” doesn’t have just one designated spot. The fest actually takes place in several locations. These are Canton Street, Roswell Antique and Interiors Lot, and Roswell Town Square. In addition, there is a free trolley bus connecting the celebration spots.

What’s in

The festival’s organizers have ensured that visitors have many cool activities to choose from. This way, you’ll have an opportunity to listen to live music by local bands, taste delicious masterpieces from local food vendors, play fun games with your children, have your face painted, and buy souvenirs from a bunch of boutiques and antique shops. So don’t forget to book your accommodation in advance and have fun!

Find hotels and airbnbs near Alive in Roswell Festival (Map)