Quand partir à New York (NYC)

Salons et festivals de rue 2021

Les foires de la rue à New York sont tout sur la dégustation d'excellents plats, la recherche de marchés, et profiter d'un peu de gens regardant

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Les New-Yorkais sont un peu hédonistes en ce qui concerne la nourriture. Cela peut être vu à partir du nombre de foires et de festivals pendant la saison estivale. Les habitants aiment la cuisine de rue et les gourmandises gastronomiques. Dans les festivals et les foires gastronomiques, il y en a beaucoup! Parmi des dizaines d'événements gastronomiques qui se déroulent pendant la saison estivale, il y en a quelques-uns qui doivent être mis en avant

La Foire de l'Atlantique Antic à Brooklyn attire des milliers de visiteurs chaque année avec des vendeurs locaux et des restaurants offrant des cuisines de nombreuses cultures différentes. Le NYC Wine and Food Festival avec des chefs célèbres, des master classes et des dégustations en sont un autre à visiter dans différents lieux de la ville

Un autre est le Vendy Awards où les vendeurs sont décernés selon différentes catégories. Et, bien sûr, il y a Le goût du terminal où en plus de la nourriture délicieuse vous pouvez également observer le beau design architectural de Gran d Central Terminal.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Salons et festivals de rue (carte)

Best time to go to New York

Street Fairs and Festivals 2019

The street fairs in New York are all about tasting great food, finding bargains, and enjoying a little people watching​

Street Fairs and Festivals in New York - Best Time
Photo by

© Edward Blake

New Yorkers are a bit hedonistic regarding food. This can be seen from the number of food fairs and festivals during the summer season. The locals love street food and gourmet restaurant treats. At food festivals and fairs there's plenty of both! Among dozens of food events happening during the summer season, there are some that should be highlighted.

The Vendy Awards
The Vendy Awards

The Antic Atlantic Fair in Brooklyn draws thousands of visitors annually with local vendors and restaurants offering cuisines from many different cultures. The NYC Wine and Food Festival with celebrity chefs, master classes, and tastings are another to check out in different venues around the city.

The Vendy Awards
The Vendy Awards

Another is the Vendy Awards where vendors are awarded according to different categories. And, of course, there is The Taste of the Terminal where in addition to the delicious food you also get to observe the beautiful architectural design of Gran​d Central Terminal.

New York
Check best times to visit
New York