Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Ontario

Aurora Ribfest 2022

Calmez votre faim avec des côtes juteuses et de la bière à ce festival de côtes artisanales

Partager

Dernière mise à jour: par Nataliia Chaika
reason default image
Voir tout

Combien de festivals de côtes avez-vous entendu parler? Probablement pas tant, n'est-ce pas? Ce thème unique est ce qui fait des millions de touristes arriver à Aurora chaque année. Grâce aux équipes locales de BBQ, les visiteurs auront l'occasion de déguster de délicieuses côtes juteuses accompagnées de légumes rôtis, de queues de castor et d'une variété de plats d'accompagnement pour satisfaire leur appétit. En plus des aliments aiguisants, il y aura un jardin de bière, alors préparez-vous à déguster de la bière fine des brasseurs locaux.

Après vous êtes plein, il est temps de brûler les calories à un concert de musique en direct. Les organisateurs de l'événement ont invité la meilleure formation musicale, dont les succès ont gagné ne vous laissent pas indifférent. Vous pourrez chanter avec vos chansons préférées et danser avec des milliers d'autres amateurs de musique. L'événement se tient au parc Machell, donc vous pouvez prendre une couverture pour vous asseoir.

Aurora Ribfest a une entrée gratuite, donc vous n'aurez pas à payer pour entrer. Cependant, il y aura des options de stationnement limitées, de sorte que l'administration de l'événement encourage fortement les visiteurs à recourir au covoiturage si possible. Si vous visitez Aurora pour un court laps de temps, nous vous recommandons de réserver votre hébergement à l'avance car la ville est extrêmement occupée cette période de l'année.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Aurora Ribfest (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Ontario

Aurora Ribfest 2022

Calm your hunger with juicy ribs & beer at this craft rib fest

Share

Last updated: by Nataliia Chaika
reason default image
See all

How many rib fests have you heard of? Probably not so many, right? This unique theme is what makes millions of tourists arrive in Aurora each year. Thanks to local BBQ teams, visitors will have a chance to taste delicious juicy ribs accompanied by roasted veggies, beavertails, and a variety of side dishes to satisfy their appetite. In addition to mouthwatering foods, there will be a beer garden, so get ready to taste some fine beer from local brewers.

After you’re full, it’s time to burn the calories at a live music concert. The event’s organizers have invited the best musical lineup, whose hits won’t leave you indifferent. You’ll be able to sing along to your favorite songs and dance with thousands of other music lovers. The event is held at Machell Park, so you may want to grab a blanket to sit on.

Aurora Ribfest has a free admission, so you won’t have to pay to enter. However, there will be limited parking options, so the event’s administration highly encourages visitors to resort to carpooling if possible. If you're visiting Aurora for a short time, we recommend booking your accommodation beforehand as the city gets extremely busy this time of year.

Find hotels and airbnbs near Aurora Ribfest (Map)