Quand partir à New York (NYC)

Festival des huîtres 2021

Le plus grand festival riverain de la côte Est se déroule chaque année à Oyster Bay

Partager

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin
reason default image
Voir tout

Le festival Oyster a lieu chaque octobre au Theodore Roosevelt Memorial Park à Oyster Bay, sur Long Island, New York, qui est à environ une heure de route de New York. L'un des festivals de plein air les plus massifs de la région attire plus de 200 000 visiteurs, offrant beaucoup de divertissement, des activités pour tous les âges, et un peu d'amusement à l'ancienne pour toute la famille.

Deux jours du festival avec de la musique en direct, des artisans de premier plan, des spectacles de pirates, et des promenades de carnaval à mi-chemin. Il y a un grand bateau, un bateau de pompiers, des chasses au trésor, des chasses au trésor, et un zoo exotique. Les principaux points forts du festival sont, bien sûr, les huîtres les plus fraîches et d'autres fruits de mer. Il y a de nombreuses compétitions d'huîtres et d'huîtres. Les chefs des cours d'alimentation travaillent toute la journée pour cuisiner et servir des palourdes, des huîtres et d'autres aliments préférés.

Oyster Bay était la maison d'été de la famille de Theodore Roosevelt, et les dirigeants communautaires ont organisé un défilé et un festival pour commémorer le 26e président qui s'est révélé comme une célébration annuelle massive. Le Festival d'Oyster a été lancé dans les années 1980 par le Club Rotary d'Oyster Bay et financé par le Fonds de charité d'Oyster Bay. Les ventes de la Food Court soutiennent quelque 25 organismes de bienfaisance locaux. Les carnavals et les ventes de marchandises profitent à d'autres organismes de bienfaisance financés par le Rotary Club tout au long de l'année. L'entrée au festival est gratuite ainsi que le stationnement et la plupart des activités.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Festival des huîtres (carte)

Best time to go to New York

Oyster Festival 2019

The largest waterfront festival on the East Coast runs annually in Oyster Bay

Oyster Festival in New York 2019 - Best Time
Photo by

© Shutter Ferret

The Oyster Festival takes place every October at Theodore Roosevelt Memorial Park in Oyster Bay, on Long Island, New York about an hour drive from NYC. One of the most massive outdoor festivals in the area attracts over 200,000 visitors, offering plenty of entertainment, activities for all ages, and old-fashioned fun for the entire family.

Oyster Festival in New York - Best Season 2019

Two days of the festival feature live music, premier artisans, pirate shows, and carnival midway rides. There is a tall ship, a fireboat, treasure hunts, scavenger hunts, and an exotic petting zoo. The main highlight of the festival are, of course, the freshest oysters and other seafood. There are many oyster eating and shucking competitions. Foodcourt chefs work all day to cook and serve clam, oyster, and other favorite foods.

Oyster Bay was summer home to the family of Theodore Roosevelt, and community leaders organized a parade and a festival to commemorate the 26th president that turned out as a massive annual celebration. The Oyster Festival was launched in the 1980s by the Oyster Bay Rotary Club and funded by the Oyster Bay Charitable Fund. Food Court sales support some 25 local charities. Carnival rides and merchandise sales benefit additional charities funded by the Rotary Club throughout the year. Admission to the festival is free as well as parking and most activities.