Quand partir à Boston

What the Fluff? 2021

L'abondance des délices délicieux et moelleux fait un vrai paradis pour tous ceux qui ont un appétit pour les bonbons

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Les habitants en apprécient la plupart du temps étalé sur du pain blanc avec du beurre d'arachide. Cependant, cette substance blanche, sucrée et gourmande que tout le monde connaît comme marais de guimauve est beaucoup plus que cela et fournit une variété de desserts les meilleurs disponibles au Festival Fluff se produisant le 4ème samedi de septembre

Entre autres, les concours de recette fluff soulignent la célébration de cette douce délicatesse. Des dizaines de beignets cuits délibérément pour le festival se vendent généralement bien avant la fin du festival. Cette délicieuse invention a été faite en 1917 par Archibald Query, dans la ville de Somerville, à 16 minutes en voiture de Boston, et depuis une centaine d'années, le fluff a sucré la nation.

Ainsi, en 2017, ce festival marque le 100e anniversaire! Il se déroule dans le berceau de cette douce délicatesse —Somerville's Union Square, et l'événement est inclus dans la liste des 10 meilleures choses à faire à Boston.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de What the Fluff? (carte)

Best time to go to Boston

What the Fluff? 2019

The abundance of yummy, fluffy delicacies makes for a true paradise for anyone with an appetite for sweets

What the Fluff? in Boston 2020 - Best Time
Photo by

© Fluff Festival

Locals enjoy it mostly spread on white bread with peanut butter. However, this white, sweet, and gooey substance everyone knows as marshmallow fluff is much more than that and provides a variety of desserts best available at the Fluff Festival happening on the 4th Saturday of September.

What the Fluff? in Boston - Best Season 2020

Among other things, the fluff recipe competitions highlight this sweet delicacy's celebration. Dozens of ​fluff-topped doughnuts baked deliberately for the festival usually sell out long before the end of the festival. This delicious invention was made in 1917 by Archibald Query in the town of Somerville, a 16​-minute drive from Boston, and for the past hundred years fluff has been sweetening the nation.

Best time for What the Fluff? in Boston 2020
Best time to see What the Fluff? in Boston 2020

So in 2017 this festival marks the 100th anniversary! It takes place in the birthplace of this sweet delicacy​—Somerville's Union Square, and the event is included in the list of top 10 things to do in Boston.