Meilleure saison pour voyager Boston

Homard

Pendant la saison du homard, les fruits de mer sont particulièrement succulents

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Les homards étaient un plat pour les pauvres soldats et marins et étaient au menu pour les prisonniers. Mais quand Rockefellers a commencé à le servir à leurs fêtes, il est devenu légendaire. Maintenant, les homards de Boston sont une spécialité de fruits de mer très appréciée parmi les habitants et les touristes

Vous n'avez pas à aller dans un restaurant cher pour profiter du homard à Boston, car il est servi même dans certains restaurants et cafés. La liste des plats de fruits de mer les plus populaires à Boston comprend un succulent sandwich de homard, un rouleau de homard avec de petites morsures de homard à l'intérieur d'un pain, et même du sushi de homard. Il y a aussi des pizzas de homard, des raviolis et des gaufres de homard.

Le meilleur endroit pour goûter au homard à Boston est Back Bay, la maison des meilleurs restaurants de fruits de mer de la ville. Avec ses maisons de ville en briques du 19ème siècle et de nombreux cafés et patios en plein air, cette zone riveraine est l'endroit idéal pour un brunch dimanche avec un verre de champagne et une cuisine de marque en Nouvelle-Angleterre

Les homards sont récoltés toute l'année, principalement dans le Maine et le New Hampshire. Toutefois, la principale saison de pêche se déroule entre la fin juin et la fin décembre lorsque les homards sont actifs. Les homards sont également capturés en hiver et au début du printemps, mais en plus petits nombres. Il est conseillé de commander pendant la haute mer. À Boston, cela tombe entre la mi-mai et la mi-novembre.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Homard (carte)

Best season to travel to Boston

Lobster

During the lobster season, seafood is particularly succulent

Share

Last updated:
reason default image
See all

Lobsters used to be a dish for the poor soldiers and sailors and were on the menu for prisoners. But when Rockefellers started serving it at their parties, it became legendary. Now Boston lobsters are a highly praised seafood specialty popular with locals and tourists alike.

You don't have to go to an expensive restaurant to enjoy lobster in Boston, as it is served even in some diners and cafes. The list of the most popular seafood dishes in Boston includes a succulent lobster sandwich, a lobster roll with small bites of lobster inside a bun, and even lobster sushi. There's also lobster pizza, ravioli, and lobster waffles.

The best place to try lobster in Boston is Back Bay, home of the best seafood restaurants in town. With its 19th-century brick townhouses and many open-air cafes and patios, this waterfront area is a perfect spot for a Sunday brunch with a glass of champagne and a signature New England dish.

Lobsters are harvested year-round, mostly in Maine and New Hampshire. The main fishing season runs between late June and late December when the lobsters are active. Lobsters are also caught in winter and early spring but in smaller numbers. We recommend ordering them during the high season. In Boston, this period falls between mid-​May and mid-November.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Lobster (Map)