Quand partir État de New York

Saison de la plage sur Long Island

La escapade d'été préférée pour les résidents riches de Manhattan, les célébrités et les hipsters

Partager

Dernière mise à jour: par Dari Vasiljeva
reason default image
Voir tout

Une fois le temps ensoleillé et chaud s'installe, les Hamptons deviennent l'une des destinations les plus désirables pour n'importe quel New Yorkais. Situés sur l'East End de Long Island, les villages et les plages des Hamptons ont historiquement servi d'endroits préférés pour les maisons d'été des élites new-yorkaises. Des maisons luxueuses en bord de mer, des demeures historiques et des petits villages pittoresques ont l'atmosphère d'une station balnéaire à seulement deux heures de Manhattan. Même si vous n'êtes pas invité aux fêtes des millionnaires, vous pouvez encore prendre un train et visiter les Hamptons. Rencontrez des célébrités, des politiciens et des riches propriétaires de maisons de plage ou profitez du soleil et de l'océan loin de la foule. Le meilleur moment pour atteindre la plage est la saison chaude entre mai et fin octobre. La saison officielle s'étend du week-end du Memorial Day à la fin de mai jusqu'à la Journée du Travail au début de septembre.

Même si de bonnes plages peuvent être surpeuplées les week-ends d'été et le parking est assez cher, il vaut encore un voyage. Stop près de Cooper's Beach à Meadows Lane à Southhampton, considéré comme l'un des plus beaux paysages marins. La plage offre beaucoup d'espace. Il y a des parasols et des chaises pour un supplément ainsi que des douches. Si vous cherchez des foules plus jeunes, essayez Robert Moses Beach, Jones Beach et Atlantic Avenue Beach qui sont assez larges pour des promenades tranquilles. Il y a aussi des locations de vélos et des stands de concession.

Si vous cherchez plus d'intimité, consultez Montauk Beach et Kirk Park Beach à Montauk. Ils sont situés plus loin du continent et ont une atmosphère bohème plus décontractée. Vous pouvez également passer la nuit au Montauk Beach House local.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Saison de la plage sur Long Island (carte)

Best time to visit New York State

Beach Season on Long Island

The favorite summer getaway for wealthy Manhattan residents, celebrities, and hipsters

Share

Last updated: by Dari Vasiljeva
reason default image
0

Once sunny and warm weather sets in, the Hamptons become one of the most desirable destinations for any New Yorker. Located on the East End of Long Island, the Hamptons' villages and beaches have historically served as a favorite spot for summer homes for New York elites. Luxurious beachfront houses, historic mansions, and quaint little villages bear the atmosphere of a seaside resort just two hours away from Manhattan. Even if you are not invited to millionaires' parties, you can still take a train and visit the Hamptons. Meet celebrities, politicians, and wealthy beach house owners there or just enjoy the sun and the ocean away from the crowds. The best time to hit the beach is the warm season between May and late October. The official season runs from Memorial Day weekend in late May to Labor Day in early September.

Port Jefferson 2020
Port Jefferson

Even though good beaches can get overcrowded on summer weekends and the parking is rather expensive, it’s still quite worth a trip. Stop by Cooper's Beach at Meadows Lane in Southhampton, considered to be one of the most beautiful seascapes. The beach offers plenty of space. There are umbrellas and chairs for a fee as well as showers. If you are looking for younger party-loving crowds, try Robert Moses Beach, Jones Beach, and Atlantic Avenue Beach that are wide enough for leisurely strolls. There are also bike rentals and concession stands.

If you are looking for more privacy, check out Montauk Beach and Kirk Park Beach in Montauk. They are located further away from the mainland and have a more laid-back bohemian atmosphere. You can also spend the night at the local Montauk Beach House.

Beach Season on Long Island in New York State - Best Season 2020

Find hotels and airbnbs near Beach Season on Long Island (Map)