Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
idées de long week-end

Voyages routiers à partir de New York

New York peut être assez épuisante en raison des métros surpeuplés, des rues pleines de trafic et du bruit sans fin. Heureusement, conduire une heure environ dans n'importe quelle direction de la ville peint une image complètement différente. Des plages isolées de sable blanc, des cascades, des vues panoramiques et des vallées verdoyantes sont à quelques minutes de route.

Idées de printemps et d'été

Les mois plus chauds sont un excellent moment pour explorer le littoral de l'Atlantique. En direction du nord, à seulement 123 km de Manhattan, vous pourrez rejoindre les Hamptons, un havre préféré de la célébrité new-yorkaise.. Voyager un peu plus loin – à environ 284 km de Manhattan – vous mettra à Rhode Island, un État riche de charme en Nouvelle-Angleterre, de phares historiques, de cartes postales et de délicieux restaurants de fruits de mer. Cette promenade côtière est également connue pour la nature pittoresque, et les observations d'oiseaux et de baleines. Si vous décidez d'aller au sud de Manhattan, en seulement 91 km, vous arriverez à Sandy Hook Beach dans le New Jersey, une escapade plus abordable et sur terre. Parcourez encore 194 km et explorez Cape May, à l'extrémité sud du New Jersey, avec son authentique atmosphère victorienne et ses magnifiques vues côtières, ainsi que l'observation des baleines.

L'amour avec l'automne

Vivre à New York signifie garder vos bottes de randonnée prêtes. En seulement deux heures, vous pouvez échanger les gratte-ciel de Manhattan pour la vue panoramique sur la montagne du nord de New York. Les Catskills sont à seulement deux heures, soit 120 milles (194 km), de la ville - faisant Kaaterskill Falls, North–South Lake, réservoir d'Ahokan, et d'autres belles zones de randonnée très accessibles. Pour prendre votre aventure plus au nord, conduisez à la magnifique région d'Adirondacks (290 milles ou 466 km) avec ses lacs pittoresques immaculés, tels que le lac George et le lac Placid, ainsi que les sommets d'Adirondack, et de belles forêts épaisses. Une autre option est d'aller au nord-ouest de la Pennsylvanie et de découvrir les montagnes Pocono, un bijou caché de Pennsylvanie, qui est ébloui avec des couleurs de feuillage spectaculaires en octobre

Quand l'air se refroidit : hiver froid et froid

L'hiver à New York peut devenir sombre et ennuyeux à moins que vous ne rompus avec quelques aventures de voyage en route. Les pentes de montagne enduites de poudre fraîche, la neige avec les enfants, et les cascades glacées envoûtantes sont toutes à quelques heures.. La montagne Hunter, qui se trouve à 205 km de la ville, est la destination principale de ski la plus proche. Si vous roulez à 410 km, vous arriverez à Killington, au Vermont, la station d'hiver la plus grande et la plus populaire du Nord-Est.. Même si vous ne faites pas de ski ou de snowboard, il y a beaucoup à faire et à voir dans le Nord-Est. Le lac George, le lac Saranac et le Lititz (en Pennsylvanie), accueillent tous des festivals d'hiver spectaculaires. Tournez votre chemin autour de la glace et des sculptures de neige, rôtis par le feu, et jouez à des jeux d'hiver revigorants. Les gourmands ont aussi quelques options : le vin glacé Niagara Falls Ó ou la pomme de cidre glacé au Québec.

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
long weekend ideas

Road Trips from New York

New York City can be rather exhausting due to the overcrowded subways, streets full of traffic, and never-ending noise. Luckily, driving an hour or so in any direction from the city paints a completely different picture. Secluded white-sand beaches, cascading waterfalls, panoramic views, and lush green valleys are all just a short road trip away.

Spring and Summer Ideas

The warmer months are an excellent time to explore the Atlantic coastline. Heading north, just 77 miles (123 km) from Manhattan, will bring you to the posh Hamptons, a favorite haven of the New York celebrity set. Traveling a bit further—about 177 miles (284 km) from Manhattan—will put you in Rhode Island, a state rich with New England charm, historic lighthouses, postcard views, and delectable seafood restaurants. This coastline drive is also known for scenic nature, and bird and whale sightings. If you decide to go south from Manhattan, in just 57 miles (91 km) you’ll reach Sandy Hook beach in New Jersey, a more affordable and down-to-earth getaway. Drive for another 121 miles (194 km) and explore Cape May, at the southernmost tip of New Jersey, with its authentic Victorian atmosphere and beautiful coastal views, as well as whale watching

Falling in Love with Fall

Living in New York City means keeping your hiking boots ready. In just two hours you can exchange the Manhattan skyscrapers for the panoramic mountain views of Upstate New York. The Catskills are just two hours, or 120 miles (194 km), from the city—making Kaaterskill Falls, North–South Lake, Ashokan Reservoir, and other beautiful hiking areas very accessible. To take your adventure further north, drive to the beautiful Adirondacks Region (290 miles or 466 km away) with its pristine scenic lakes—such as Lake George and Lake Placid—as well as The Adirondack High Peaks, and beautiful, thick forests. Another option is to go north-west to Pennsylvania and discover the Pocono Mountains, a hidden Pennsylvania jewel, which is bedazzled with spectacular foliage colors in October

When the Air Turns Cold: Crisp and Cool Winter

Winter in New York City can get dark and dull unless you break it up with some road-trip adventures. Mountain slopes coated with fresh powder, snow-tubing with the kids, and spellbinding frozen waterfalls are all just a couple of hours away. Hunter Mountain, which is 128 miles (205 km) from the city, is the closest major ski destination. If you drive 255 miles (410 km), you’ll reach Killington, Vermont—the largest and most popular winter resort in the entire Northeast. Even if you don’t ski or snowboard, there is plenty to do and see in the Northeast. Lake George, Lake Saranac, and Lititz (in Pennsylvania), all host spectacular winter festivals. Wind your way around ice and snow sculptures, roast smores by the fire, and play some invigorating winter games. Foodies have some options too: such as Niagara Falls’ ice wine or Ice Cider Apple in Quebec.