Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir État de New York

Adirondack Lakes

Des milliers de lacs immaculés sont connus comme les bijoux de la région Adirondack de New York

Partager

Dernière mise à jour: par Dari Vasiljeva
reason default image
Voir tout

Les spectaculaires Adirondack Mountains sont la principale destination de randonnée dans l'État de New York. Accueil des lacs emblématiques, des cascades et des sommets, les Adirondacks peuvent être explorés au mieux en été. En plus des dizaines de randonnées sur les lacs, les visiteurs peuvent explorer la nature des Adirondacks en canoë ou en kayak, pêcher, nager ou camper pendant la nuit. La saison de plage sur le lac s'étend de juin à la journée du travail début septembre. Alors que la période la plus belle de l'année est quand les feuilles changent de couleur, la saison du feuillage d'automne se pointe au cours des deux dernières semaines de septembre.

Lake George

Souvent appelé la Reine des lacs américains, le Lake George est l'un des lacs les plus propres et les plus grands de New York qui s'étend sur 52 km. Il a été admiré par Thomas Jefferson et de nombreux artistes et écrivains américains. L'été est le moment idéal pour explorer les sentiers pédestres de la région du lac George, prendre une croisière panoramique sur le lac, ou parcourir ses belles plages. Essayez le Million Dollar State Beach à Lake George Village, Shepard Park ou Usher Park Beach. Vous pouvez également faire du kayak, du rafting, du tubage ou du paddleboard stand-up. Il est également possible de louer un yacht ou un bateau de pêche.

Lake Placid

Lake Placid dans les Adirondacks du nord et les Saranac Lake et Tupper Lake à proximité, forment la région dite des Tri-Lakes. La région du Lake Placid offre un excellent vélo, l'observation des oiseaux et de la faune, la randonnée et la pêche à la mouche dans la rivière Ausable. L'un des endroits les plus populaires pour profiter de la baignade et du soleil ou pour louer un kayak est Lake Placid Public Beach dans le centre-ville de Lake Placid.

Saranac Lake

Saranac Lake est une autre belle destination pour passer du temps à l'extérieur. Lake Clear Beach dispose d'eau immaculée et est populaire auprès des familles.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Adirondack Lakes (carte)

Best time to travel to New York State

Adirondack Lakes

Thousands of pristine lakes are known as the jewels of Adirondack region of New York

Share

Last updated: by Dari Vasiljeva
Adirondack Lakes in New York State 2020 - Best Time

The spectacular Adirondack Mountains is the premier hiking destination in the state of New York. Home of the iconic lakes, waterfalls, and high peaks, Adirondacks can be best explored in the summer. In addition to dozens of lake hikes, visitors can explore the nature of Adirondacks on a canoe or a kayak, try fishing, swimming, and camping overnight. Beach season on the lake runs from June to Labor Day in early September. While the most beautiful time of the year is when leaves change their color. The fall foliage season peaks in the last two weeks of September.

Adirondack Lakes in New York State - Best Season 2020

Lake George

Often called the Queen of American Lakes, Lake George is one of the cleanest and largest lakes of New York that stretches for 32 mi (52 km). It was admired by Thomas Jefferson and Numerous American artists and writers. Summer is the perfect time to explore the Lake George Area hiking trails, take a scenic cruise on the lake, or hit its beautiful beaches. Try Million Dollar State Beach in Lake George Village, Shepard Park, or Usher Park Beach. You can also go boating, kayaking, rafting, tubing, or stand-up paddleboarding. Renting a yacht or a fishing boat is also possible.

Best time for Adirondack Lakes in New York State 2020

Lake Placid

Lake Placid in Northern Adirondacks and nearby Saranac Lake and Tupper Lake, form the so-called Tri-Lakes region. The Lake Placid Region offers excellent biking, birds and wildlife watching, hiking, and fly-fishing in the Ausable River. One of the most popular spots to enjoy swimming and sunbathing or to rent a kayak is Lake Placid Public Beach in downtown Lake Placid.

Best time to see Adirondack Lakes in New York State 2020

Saranac Lake

Saranac Lake is another beautiful destination to spend time outdoors. Lake Clear Beach boasts immaculate water and is popular with families.

Lower Saranac Lake 2020
Lower Saranac Lake

Find hotels and airbnbs near Adirondack Lakes (Map)