Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir Seattle

Lake Serene et Bridal Veil Falls

Un fantastique lac caché entre deux sommets avec une chute d'eau impressionnante

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Lake Serene est une grande destination de randonnée, situé à seulement 1,5 heure de route de Seattle. Le sentier vers le lac commence par la forêt environnante luxuriante. Après environ 3 km la route se termine et vous pouvez prendre un escalier de 1 km à Bridal Veil. Il s'agit d'une chute d'eau de 405 mètres qui coule du Lake Serene jusqu'à la South Fork Skykomish River. Si vous venez en été, vous pourrez vous baigner sous une chute d'eau.

Après avoir vu les chutes, nous pouvons revenir sur le sentier principal et commencer à grimper pendant environ 3 km. En haut, vous verrez le magnifique Lake Serene. L'eau dans le lac est froide même en été, mais il est possible de nager dans.

L'été est certainement le moment le plus populaire pour faire cette randonnée. Si vous décidez de le faire à l'automne ou au début de l'hiver, assurez-vous de porter des bottes imperméables puisque le sentier sera plus comme un ruisseau. Si vous venez en hiver, vous devez avoir des raquettes et d'autres engins de neige.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Lake Serene et Bridal Veil Falls (carte)

Best time to visit Seattle

Lake Serene & Bridal Veil Falls

A fantastic hidden lake in between two peaks with an impressive waterfall

Share

Last updated:
reason default image
See all
0

Lake Serene is a great hiking destination, located just a 1.5-hour drive from Seattle. The trail to the lake starts with the lush surrounding forest. After about 3 km the road ends and you can take a 1-km staircase to Bridal Veil. It is a 1,328-foot (405 m) waterfall that flows from Lake Serene to the South Fork Skykomish River. If you come in the summer, you can enjoy bathing under a waterfall.

After seeing the falls, you can return to the main trail and start to climb for about 3 km. On the top, you'll see the stunning Lake Serene. The water in the lake is chilly even in the summer but it's possible to swim in.

Summer is definitely the most popular time to make this hike. If you decide to do it in the fall or early winter, make sure to wear waterproof boots since the trail will be more like a stream. If you come in the winter, you have to have snowshoes and other snow gear.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Lake Serene & Bridal Veil Falls (Map)