Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir Angleterre

Explorer le district du lac

Des paysages idylliques avec des villages anciens préservent la mémoire des vieux temps

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Le district du lac est le plus grand parc national d'Angleterre et la région naturelle la plus célèbre. Le parc a obtenu son nom de 16 grands lacs, dispersés par caprice entre les collines. Les maisons en pierre grise, assises chaotiquement sur elles, semblent des jouets parmi toute cette beauté.

Le Lake District d'Angleterre est célèbre pour son incroyable paysage. Les lignes capricieuses du paysage local, la verdure émeraude des champs et des prairies, et l'éclat de l'eau dans les lacs les plus propres sont sûrs d'impressionner. Il semble que la nature a vérifié chaque ligne de chaque colline, prudentement compris où placer les lacs et où planter les forêts, et où disperser les fleurs parfumées

Dans le village de Brockhole, il y a un centre touristique pour le parc où vous pouvez obtenir une carte des itinéraires pour des promenades indépendantes, ou acheter une excursion. Mais le préféré de la plupart des voyageurs est le petit village d'Ambleside célèbre pour ses auberges hospitalières, restaurants confortables et pubs pittoresques. Sur la partie ouest du parc sont éparpillés de nombreuses plates-formes d'observation, chacune ayant des panoramas inoubliables.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Explorer le district du lac (carte)

Best time to travel to England

Exploring the Lake District

Idyllic landscapes with ancient villages preserve the memory of the old times

Exploring the Lake District in England 2019 - Best Time
Photo by

StaraBlazkova

The Lake District is England's largest national park and the most famous natural region. The park got its name from 16 large lakes, whimsically scattered among the hills. Houses made of gray stone, sitting chaotically on them, seem toys among all this beauty.

Exploring the Lake District in England - Best Season 2019

The Lake District of England is famous for its incredible scenery. The whimsical lines of the local landscape, the emerald greenery of fields and meadows, and the sparkling of water in the cleanest lakes are sure to impress. It seems that nature has verified every line of every hill, prudently figured out where to place the lakes and where to plant forests, and where to scatter the fragrant flowers.

Best time for Exploring the Lake District in England 2019
Best time to see Exploring the Lake District in England 2019

In the village of Brockhole, there is a sightseeing centre for the park where you can get a map of routes for independent walks, or buy an excursion. But the favourite of most travellers there is the small village of Ambleside famous for its hospitable hostels, cosy restaurants, and picturesque pubs. On the western part of the park are scattered a lot of observation platforms, each of which has unforgettable panoramas.

Ambleside 2019
Ambleside
Ambleside 2019
Ambleside