Quand partir à État de New York

Hudson Valley Hot-Air Balloon Festival 2021

Un événement massif de ballonnage d'été dans le nord de l'État de New York

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

La meilleure façon de découvrir les beaux paysages de la vallée de l'Hudson est d'en haut. C'est pourquoi le Hudson Valley Hot-Air Balloon Festival (festival annuel des ballons chauds de la Hudson Valley) qui se tient chaque été au Tymor Park, Union Vale, NY, est l'un des événements les plus réussis de la région depuis plus de 20 ans.

Le festival attire des dizaines de milliers de visiteurs. Beaucoup viennent de New York, mais en fait il y a des invités du monde entier. Le festival commence vendredi à 14:30h. L'un des moments marquants est la soirée Majestic Hot-Air Balloon Illumination Moon Glow. Le décollage tôt le matin a lieu à 6:30h le samedi et le dimanche. Il y a aussi des manèges et des manèges dans les montgolfières à la disposition du public. Environ 75 de ballons sont lancés chaque année pendant le festival. De plus, il y a des promenades en hélicoptère, des jeux, de la musique en direct, des randonnées en foin et d'autres activités amusantes.

Les billets d'entrée et les balades en ballon complet ne peuvent être achetés qu'à l'avance en ligne. Les trajets sont de 25 $ par personne, en espèces seulement sur place. Le prix des vols en montgolfière matin et soir est de 275 $ par personne. Tous les forfaits d'accès de fin de semaine coûtent 23,95 $ par personne et peuvent être achetés en ligne seulement et peuvent être utilisés pour les trois jours. L'admission des enfants de moins de trois ans est gratuite. Le stationnement ici est gratuit aussi bien. Tous les lancements de ballons sont le vent et le temps si cela le permet.

Pour les billets et les dernières mises à jour, veuillez consulter le site officiel (voir Ressources externes ci-dessous).

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Hudson Valley Hot-Air Balloon Festival (carte)

Best time to go to New York State

Hudson Valley Hot-Air Balloon Festival 2021

A massive summer ballooning event in Upstate New York

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all

The best way to discover the beautiful landscapes of the Hudson Valley is from above. Therefore the annual Hudson Valley Hot-Air Balloon Festival held in summer at the Tymor Park, Union Vale, NY, has been one of the region's most successful events for over 20 years.

The festival attracts tens of thousands of visitors. Many come from New York City, but there are guests from all over the world. The festival starts at 2:30 pm on Friday. Highlights include nightly fireworks and the evening Majestic Hot-Air Balloon Illumination Moon Glow. Early morning lift-off takes place at 6:30 am on Saturday and Sunday. There are also tether rides and rides in the hot-air balloons available for the public. About 75 balloon launches are scheduled during the festival. In addition to that, vendors and food trucks, live music, family games, beer/wine tent, and lots of other fun activities are planned.

Admission tickets and full balloon rides may only be purchased in advance online. Tether rides are $25 per person, cash only on-site. The price for morning and evening hot-air balloon flights is $275 per person. All Weekend Access Pass costs $23.95 per person and can be purchased online only and can be used for all three days. Children's admission under the age of three is free of charge. Parking here is free as well. All balloon launches are wind and weather permitting.

For the tickets and latest updates, please check with the official website (see External Resources below.)

Find hotels and airbnbs near Hudson Valley Hot-Air Balloon Festival (Map)