Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à New Hampshire

Suncook Valley Rotary Hot Air Balloon Rally 2022

Le festival des ballons reprend Drake Field à Pittsfield pendant trois jours

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Le Suncook Valley Rotary Club organise et accueille le Hot Air Ballon Rally chaque année depuis 1981. Le Balloon Fest, également connu Pittsfield Ballon Rally et Pittsfield Rotary Hot Air Ballon Festival, se déroule sur Drake Field à Pittsfield, NH, le premier week-end d'août. Le programme offre beaucoup d'activités du vendredi après-midi au dimanche matin.

Le festival rassemble des visiteurs de toute la Nouvelle-Angleterre. L'événement de trois jours promet de multiples lancements de ballons à air chaud : une fois le vendredi, deux fois le samedi et une fois le dimanche. Tous les vols sont météorologiques, le vent étant le facteur clé. Lorsque les conditions météorologiques sont parfaites, les ballons d'air chaud sont capables de dip dans la rivière Suncook. Le vendredi et le samedi, après le coucher du soleil, la nuit en ballon s'éclate sur les festivaliers. Les feux d'artifice éclairent le ciel le samedi soir suivant la lumière de la nuit.

Le programme annuel comprend un ballon de forme spécialisée, des balades en ballon attaché, des balades en hélicoptère et un ballon de balade. Il y a aussi d'autres activités telles que les démonstrations de chiens par Inspire K9’s Training Center, Touch A Truck/Meet a Mascot événtement, Anything That Floats River Raft Regatta, et Corn Hole Tournament.

Le Ballon Rally est la principale collecte de fonds du Rotary Club de l'année. L'événement est conçu pour offrir un week-end de divertissement familial abordable dans la région de la vallée de Suncook et au-delà. L'argent recueilli par le rallye et d'autres événements du club tout au long de l'année est réinvesti dans les communautés pour soutenir plusieurs causes.

Pour les dernières mises à jour, veuillez consulter le site officiel (voir Ressources externes ci-dessous).

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Suncook Valley Rotary Hot Air Balloon Rally (carte)

Best time to go to New Hampshire

Suncook Valley Rotary Hot Air Balloon Rally 2021

Balloon festival takes over Drake Field in Pittsfield for three days

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
0

The Suncook Valley Rotary Club has been organizing and hosting the Hot Air Balloon Rally every year since 1981. The Balloon Fest, also known Pittsfield Balloon Rally and Pittsfield Rotary Hot Air Balloon Festival, takes place on Drake Field in Pittsfield, NH, on the first weekend in August. The program offers lots of activities from Friday afternoon through Sunday morning.

The festival gathers visitors from all across New England. The three-day event promises multiple hot air balloon launches: once on Friday, twice on Saturday, and once on Sunday. All the flights are weather permitting, with the wind being the key factor. When the weather conditions are perfect, hot air balloons are able to “dip” into the Suncook River. On Friday and Saturday, after sunset, balloon night glows mesmerize the festival-goers. Fireworks light up the skies on Saturday night following the night glow.

The annual program features a specialty shaped balloon, tethered balloon rides, helicopter rides, and a walk-through balloon. There are also other activities such as dog demonstrations by Inspire K9’s Training Center, a Touch A Truck/Meet a Mascot event, the Anything That Floats River Raft Regatta, and a Corn Hole Tournament.

The Balloon Rally is the Rotary Club’s major fundraiser of the year. The event is designed to provide a weekend of affordable family fun in the Suncook Valley area and beyond. The money raised by the rally and other club events throughout the year is reinvested within the communities to support several causes.

Find hotels and airbnbs near Suncook Valley Rotary Hot Air Balloon Rally (Map)