Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir New Hampshire

Aurore boréale

Le New Hampshire est béni d'un couple d'endroits pour éblouir l'aurore boréale dominée par l'esprit

Partager

Dernière mise à jour: par Dari Vasiljeva
reason default image
Voir tout

Voyager dans le New Hampshire signifie vivre le climat du Nord sur une base régulière. Ce climat entraîne des hivers rudes et de l'eau froide sur la côte, même dans le coup d'un été chaud. Cependant, ce climat a aussi quelques avantages étonnants, tels que l'émerveillement des lumières polaires si vous êtes au bon endroit au bon moment.

Meilleur moment pour voir l'aurores boréale

La météo est un facteur évident. Les aurores boréales sont plus faciles à voir pendant les ciels clairs et en présence d'air frais et frais. Oui, cela signifie que les chances de les attraper sont plus élevées en hiver, mais certainement pas impossible pendant les mois plus chauds. En fait, la plupart des photos sur cette page ont été prises au printemps ou à l'automne.

Meilleurs endroits pour voir les aurores boréales

Étant un endroit sans pollution lumineuse, le mont Washington est considéré comme le meilleur endroit pour assister aux aurores boréales du New Hampshire. Son sommet offre une vue étonnante, ainsi que l'obscurité presque complète. Dans des conditions appropriées, après le coucher du soleil, vous pourrez voir des signes faibles de lumière dansant dans le ciel, s'intensifiant pour des verts et des bleus clairs et parfois même des roses et des pourpres. L'affichage des lumières continue jusqu'à ce que le soleil se lève, faisant cette expérience se sentir comme un rêve. Les prévisions sont toujours là pour vous de voir où et quand les lumières polaires sont les plus visibles.

Vous pouvez également visiter le barrage Moore ou le lac Winnipesaukee pour admirer l'aurora boréale à son meilleur.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Aurore boréale (carte)

Best time to travel to New Hampshire

Northern Lights

New Hampshire is blessed with a couple of spots to glare at mindbending aurora borealis

Share

Last updated: by Dari Vasiljeva
reason default image
0

Traveling to New Hampshire means experiencing the Northern climate on a regular basis. This climate performs rough winters and chilly water by the coast, even in the hit of a warm summer. However, this climate also has some amazing benefits, such as marveling at the polar lights if you’re in the right place at the right time.

Best time to see Northern Lights

Weather is an obvious concern. The northern lights are easier to see during clear skies and in the cold crisp air. Yes, this means that the chances of catching them are higher in winter, but certainly not impossible during the warmer months. As a matter of fact, most of the photos on this page were taken during spring or fall.

Best places to view northern lights

Being a place with zero light pollution, Mount Washington is considered to be the best place to witness the northern lights in New Hampshire. Its summit offers an amazing view, along with almost complete darkness. Under suitable conditions, after the sun sets, you'll be able to see faint signs of light dancing in the sky, intensifying to clear greens and blues and sometimes even pinks and purples. The lights display continues until the sun comes up, making this experience feel just like a dream. Forecasts are always there for you to see where and when the polar lights are most visible.

You can also visit Moore Dam or Lake Winnipesaukee to admire aurora borealis at its best.

Find hotels and airbnbs near Northern Lights (Map)