Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Angleterre

Great Missenden Food Festival 2023

Paradis des gourmands dans la vallée de Misbourne

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Le Great Missenden Food Festival est un événement annuel pour les familles qui se déroule dans les collines de Chiltern dans le Buckinghamshire. Chaque printemps, le festival compte environ 175 exposants, dont des producteurs locaux et des vendeurs de partout au pays. Le public peut profiter de démonstrations de cuisine et de nombreuses activités gratuites pour les adultes et les enfants.

Les points saillants du Great Missenden Food Festival comprennent la nourriture artisanale et la nourriture de rue, ainsi que des ateliers gratuits et cuisiniers avec des chefs professionnels. Démonstrations, masterclass BBQ, dégustations de fromages et de vins gardent les adultes occupés, tandis que les enfants s'amusent dans la zone de foire.

La zone Street Food est remplie de délicieuses gâteries pour tout le monde à déguster. La zone VIP plaira à ceux qui recherchent un confort supplémentaire. Il dispose d'un bar, d'un parking VIP et d'une entrée rapide. Un forfait camping comprend un séjour de 3 ou 4 nuits, entrée gratuite au festival, accès au bar et nourriture le soir, ainsi que des salles de bains et des douches. Le parking sur place est gratuit.

Great Missenden est un village anglais bucolique, qui offre de belles vues sur la campagne du Buckinghamshire. Les visiteurs peuvent prendre le Roald Dahl Village Trail ou l'une des promenades de campagne, qui commence à la gare. Les sentiers longent la vallée de Misbourne, la grande Missenden, la petite Missenden, Amersham et Chalfont St Giles.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Great Missenden Food Festival (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to England

Great Missenden Food Festival 2023

Foodies' paradise in the Misbourne Valley

Share

Last updated:
reason default image
See all

The Great Missenden Food Festival is an annual family-friendly event taking place in the Chiltern Hills in Buckinghamshire. Every spring, the festival features about 175 exhibitors, including local producers and vendors from around the country. The public can enjoy cooking demonstrations and plenty of free activities for both adults and children.

The highlights of The Great Missenden Food Festival include artisan food, and street food, as well as free workshops and cook=alongs with professional chefs. Demonstrations, BBQ masterclasses, cheese and wine tastings will keep the adults busy, while children have fun in the fairground area.

The Street Food area is packed with delicious treats for everyone to enjoy. The VIP area will please those looking for extra comfort. It features a bar, VIP parking, and fast track entry. A camping package includes a 3 or 4-night stay, free entry to the festival, access to the bar and food in the evening, as well as bathrooms and showers. Parking onsite is free of charge.

Great Missenden is a bucolic English village, which offers beautiful views of Buckinghamshire countryside. Visitors can take The Roald Dahl Village Trail or one of the country walks, which starts at the railway station. The trails go along the Misbourne Valley, Great Missenden, Little Missenden, Amersham, and Chalfont St Giles.

Find hotels and airbnbs near Great Missenden Food Festival (Map)