Quand partir à Washington

Prosser Balloon Rally 2024

Voir un spectacle magique au lever du soleil quand des dizaines de ballons d'air chaud prennent au ciel

Rendez-vous: 27-29 septembre 2024 (non-confirmé)

Prosser Balloon Rally
Voir les hébergements à proximité

Le Great Prosser Balloon Rally a lieu fin septembre à l'aéroport de Washington Prosser. Le rallye sur la basse vallée de Yakima comporte des pilotes de ballons du multiple Nord-Ouest des États-Unis. Étant donné que le sport est principalement autorisé par les conditions météorologiques et que les meilleures conditions se produisent habituellement le matin, les lancements sont généralement prévus pour les premières heures. Pour voir les ballons d'air chaud se lever dans le ciel, vous devriez venir vers 6h15. Ne soyez pas surpris si les pilotes vous demandent de les aider en préparant les véhicules pour le vol.

En plus du vol en montgolfière, le festival propose de nombreux autres événements adaptés à toute la famille. Les moments forts du programme festif comprennent l'illumination nocturne, le marché des agriculteurs, le festival de la récolte et le festival de peinture de rue Caren Mercer-Andreason. De plus, vous bénéficiez d'un parking gratuit et d'une entrée gratuite.

Les heures exactes et les dernières mises à jour sont disponibles sur le site officiel du Great Prosser Balloon Rally et sur Facebook (voir les ressources externes ci-dessous). De plus, pour votre confort, vous voudrez peut-être réserver un séjour près de l'aéroport de Prosser ou ailleurs dans la ville ou l'État de Washington. Toutes les options de location de vacances à proximité sont présentées sur la carte des hébergements.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Prosser Balloon Rally (carte)

Dernière mise à jour: par Olha Savych

Best time to go to Washington

Prosser Balloon Rally 2024 in Washington

View a magical spectacle at sunrise when dozens of hot air balloons take to the sky

Dates: September 27-29, 2024

Prosser Balloon Rally
See accommodations nearby

The annual Great Prosser Balloon Rally takes place over a long weekend in late September at the Prosser Washington Airport. The rally over the lower Yakima Valley features balloon pilots from multiple Northwestern states. Since the sport is mainly weather-permitting and the best conditions usually occur in the morning, the launches are typically scheduled for early hours. To witness hot air balloons lift into the sky, you should come by 6:15 am. Don't be surprised if the pilots ask you to assist them by preparing the baskets for flight.

In addition to ballooning, the festival offers a lot of other events suitable for the entire family. The highlights of the festive program include the night glow, the farmers' market, the harvest festival, and the Caren Mercer-Andreason street painting festival. What's more, you've got free parking and admission.

The exact times and latest updates are provided on the Great Prosser Balloon Rally's official website and Facebook (see External Resources below). Also, for your convenience, you might want to book a stay somewhere near Prosser Airport or elsewhere across the city or Washington state. All vacation rental options in the proximity are showcased on the accommodations' map.

Find hotels and airbnbs near Prosser Balloon Rally (Map)

Last updated: