Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Naples & Pompei

Festival du Village de Pizza Napoli 2022

Le festival du plat italien le plus connu

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Rejoignez le plus grand rassemblement d'Italie, centré sur le symbole le plus délicieux du pays – la pizza Napoli – au Festival de Pizza de Naples. Il se produit chaque année le long de Lungomare Caracciolo ou Naples ́ promenade maritime se transforme en quelque chose connu comme la plus grande pizzeria au monde." Le menu de pizza le plus polyvalent est créé par les maîtres de pizza les plus doués au monde. Préparez-vous à vous livrer aux meilleures assiettes de votre vie, à l'échantillon freestyle, au bois, sans gluten et à d'autres variétés de pizza. Apprenez l'art de la pizza dans l'un des ateliers éducatifs si vous le souhaitez.

Être déjà étiqueté comme le plus grand événement en Italie, pizzafest n'arrête pas de grandir. Des milliers d'amateurs désespérés de pizza se dirigent vers un petit village de 30 000 mètres carrés pour une gourmandise de dix jours. Des centaines de milliers d'assiettes sont consommées pendant les festivités.

Mais il ne s'agit pas seulement de nourriture. Le programme complet a quelque chose pour votre âme et votre esprit aussi. Entre savourer, les visiteurs peuvent choisir parmi une variété de divertissements, y compris des événements en direct, des concerts, des expositions, des concours, des conférences et des séminaires, et tous sont entièrement gratuits.

Napoli Pizza Village est plus qu'un paradis pour les amateurs de pizza, à ne pas manquer.

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Festival du Village de Pizza Napoli (carte)

Best time to go to Naples and Pompeii

Napoli Pizza Village Festival 2021

The festival of the most known Italian dish

Share

Last updated:
reason default image
See all
0

Join the greatest gathering in Italy, focused on the most delicious symbol of the country—Napoli pizza—at the Naples Pizza Festival. It happens every year along Lungomare Caracciolo or Naples’ sea promenade transforms into something known as the “the greatest pizzeria in the world." The most versatile pizza menu is created by the world's most gifted pizza masters. Get ready to indulge in the finest plates of your life, sample freestyle, wood-fired, gluten-free and other varieties of pizza. Learn the art of pizza making at one of the educational workshops if you wish.

Being already labelled as the biggest happening in Italy, pizzafest doesn't stop growing. Thousands of desperate pizza lovers head to a small village of 30,000 square meters for a ten-day gluttony. Hundreds of thousands of plates are eaten during the festivities.

But it's not only about food. The full-packed program does have something for your soul and mind too. In between savouring, visitors may choose from a variety of entertainment, including live events, concerts, exhibitions, contests, conferences, and seminars—and all are completely free.

Napoli Pizza Village is more than a paradise for pizza lovers, definitely not to be missed.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Napoli Pizza Village Festival (Map)