Quand partir à Maryland

Goût de Bethesda 2019

Un des festivals alimentaires les plus populaires près de ces États-Unis. capital

Partager

Dernière mise à jour: par Dari Vasiljeva
reason default image
Voir tout
0

Chaque octobre, Le goût de Bethesda rassemble plus de 40 000 personnes dans la banlieue de Washington, DC. Le célèbre festival de la gastronomie propose environ 60 restaurants et de la musique live sur cinq scènes. Des gourmands de DC, Maryland et Virginie se rendent au triangle Woodmont de Bethesda (sur Norfolk, Cordell, St. Elmo, Del Ray et Auburn Avenues) pour goûter aux délices préparés par les meilleurs restaurants de la région et profiter du divertissement en direct. Le festival d'une journée, qui se déroule à partir de 11h. jusqu'à 16h, offre également de nombreuses activités pour enfants comme les arts, l'artisanat, les ballons, et la peinture du visage.

Le goût de Bethesda a été organisé au début des années 1990 par le Bethesda Urban Partnership. Chaque année, les meilleurs restaurants de la région comme Olazzo, Georgetown Cupcake, Jaleo, Louisiana Kitchen & Bayou Bar, et Mussel Bar, présentent leurs aliments les plus populaires. Plusieurs étapes accueillent des talents locaux et nationaux comme Albino Rhino, Chopteeth, Hayley Fahey Band, Band of Us, Lea Morris, Wild Zappers, Lloyd Dobler Effect. Des artistes comme Carpathia Folk Dance Ensemble et Nomad Dancers divertiront également le public.

Bien que l'admission au festival soit gratuite, les participants auront besoin de billets de 5 $ pour déguster la nourriture. Chaque service peut coûter de un à quatre billets. Ne manquez pas votre chance de voir comment le centre de Bethesda se transforme en une cuisine géante!

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Goût de Bethesda (carte)

Best time to go to Maryland

Taste of Bethesda 2022

One of the most popular food festivals near theses U.S. capital

Share

Last updated: by Dari Vasiljeva
reason default image
See all

Every October, The Taste of Bethesda gathers more than 40,000 people in the suburb of Washington, DC. The famous food festival features around 60 restaurants and live music on five stages. Foodies from DC, Maryland and Virginia flock to Bethesda's Woodmont Triangle (on Norfolk, Cordell, St. Elmo, Del Ray, and Auburn Avenues) to try delicacies prepared by the best restaurants in the area and enjoy the live entertainment. The one-day festival, taking place from 11 a.m. till 4 p.m., also offers many kids activities like arts, crafts, balloons, and face painting.

The Taste of Bethesda was organized in the early 1990s by the Bethesda Urban Partnership. Every year, the best restaurants in the area like Olazzo, Georgetown Cupcake, Jaleo, Louisiana Kitchen & Bayou Bar, and Mussel Bar, present their most popular foods. Several stages host local and national talent such as Albino Rhino, Chopteeth, Hayley Fahey Band, Band of Us, Lea Morris, Wild Zappers, Lloyd Dobler Effect. Performers like Carpathia Folk Dance Ensemble and Nomad Dancers will also be entertaining the public.

While admission to the festival is free, participants will need $5 tickets to taste the food. Each serving can cost from one to four tickets. Don't miss your chance to see how the center of Bethesda turns into one giant kitchen!

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Taste of Bethesda (Map)