Quand partir à New York (NYC)

Festival des vins et de la nourriture de New York 2021

Une grande chance de se livrer à la nourriture et au vin, et de rencontrer des chefs célèbres dans le paradis foodie

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

NYCWFF est connu comme le plus grand festival de la gastronomie et du vin de New York, au cours duquel plus de 80 occasions glorifient les aliments préférés de l'Amérique. Séminaires éducatifs, dîners intimes avec des chefs de renommée mondiale, soirées tard dans la nuit, dégustations de vins à puce bleue sont là pour vous rendre heureux. L'événement de quatre jours peut offrir quelque chose pour chaque budget ou assiette. Le festival se déroule à différents endroits de New York, des cafés et restaurants aux toits. En plus de célébrer une bonne nourriture, l'événement recueille des fonds pour mettre fin à la faim.

NYCWFF date de 2007, et initialement, il a été prévu comme un événement d'une nuit sous le nom de SWEET. L'année suivante, Lee Brian Schrager, fondateur et directeur d'un événement, a décidé de passer au niveau suivant, et c'est ainsi que le Festival du vin et de la nourriture de New York est arrivé sur la scène culinaire

Pendant le festival, il y a beaucoup d'occasions pour les gourmands engagés d'en apprendre davantage sur leur passion dans de nombreux ateliers étonnants. Parfois, il pourrait être difficile de choisir : un cours de dégustation de gâteaux de Martha Stewart, un cours de pitching avec Rachael Ray, ou une chance d'affiner le palais dans un cours de dégustation avec Wine Spectator Magazine. Chaque chose ici vaut certainement votre attention.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Festival des vins et de la nourriture de New York (carte)

Best time to go to New York

NYC Wine and Food Festival 2019

A great chance to indulge in food and wine, and meet celebrity chefs in foodie heaven

NYC Wine and Food Festival in New York 2019 - Best Time
Photo by

Jack Zalium

NYCWFF is known as the largest food and wine festival in New York City, during which more than 80 occasions glorify America’s favourite foods. Educational seminars, intimate dinners with world-famous chefs, late-night parties, blue-chip wine tastings are there to make you happy. The four-day event can offer something for every budget or plate. The fest takes place at various places all over NYC, from cafes and restaurants to rooftops. Besides celebrating great food, the event raises funds to end hunger.

Sea of cork 2019
Sea of cork

NYCWFF dates back to 2007, and initially, it was planned as a one-night event under the name SWEET. The following year, Lee Brian Schrager, founder and director of a happening, decided to take to the next level, and that's how the New York City Wine and Food Festival came on culinary stage.

During the festival, there are plenty of opportunities for committed foodies to learn more about their passion at many stunning workshops. Sometimes it might be difficult to choose: cake-decorating class from Martha Stewart, pitching class with Rachael Ray, or a chance to refine the palate in a tasting class with Wine Spectator Magazine. Every single thing here is definitely worth your attention.