Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Ontario

Terra Lumina Lights Festival 2022

Faites une promenade sur ce chemin de lumières enchantées

Partager

Dernière mise à jour: par Nataliia Chaika
reason default image
Voir tout

Terra Lumina est un événement annuel magique avec des millions de lumières scintillantes et d'autres divertissements. Le festival a un plus grand concept derrière lui qu'un simple spectacle de lumières – les organisateurs veulent vous emmener à l'année 2099, quand la nature et les humains vivent ensemble en harmonie. Terra Lumina est certainement conviviale pour la famille, alors n'hésitez pas à attraper vos petits.

Qu'y a-t-il pour les visiteurs?

Quand il fait nuit au zoo de Toronto, vous commencez votre promenade sur un sentier d'un mille (1,5 km) qui va dans le futur et de retour. Votre voyage commence quand un portail vous emmène aux merveilles éclatantes de l'affichage. Laissez l'éclairage lumineux, les effets multimédias, les projections vidéo étonnantes et la musique originale vous emmènent dans un monde magique où tout est possible.

Billets & Lieu

Tel que mentionné, l'événement a lieu au Zoo de Toronto. Les portes du festival ne s'ouvrent que le vendredi et le samedi. Terra Lumina commence en août et se termine fin octobre, donc vous aurez assez de temps pour explorer l'univers des lumières magiques. Les prix des billets sont assez bas : les participants adultes doivent payer environ 30 $, mais les enfants de 3 à 12 ans peuvent entrer pour seulement 25 $. Il y a aussi un rabais de 65 ans et plus – les visiteurs seniors ne paieront pas plus de 28 $ par personne. Les organisateurs offrent un parking pour $14. Gardez à l'esprit que Toronto est extrêmement occupé en cette période de l'année, donc nous vous suggérons de réserver votre logement à l'avance.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Terra Lumina Lights Festival (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Ontario

Terra Lumina Lights Festival 2022

Take a walk down this enchanted lights path

Share

Last updated: by Nataliia Chaika
reason default image
See all

Terra Lumina is a magical annual event with millions of twinkling lights and other entertainment. The festival has a bigger concept behind it than just a lights show–the organizers want to take you to the year of 2099, when nature and humans are living together in harmony. Terra Lumina is certainly family-friendly, so feel free to grab your little ones along.

What's in for visitors

When it gets dark at the Toronto Zoo, you begin your walk down a 1-mile (1.5 km) path that goes into the future and back. Your journey starts when a portal takes you to the glowing wonders of the display. Let the bright lighting, multimedia effects, stunning video projections, and original music take you to a magical world where anything is possible.

Tickets & Venue

As mentioned, the event takes place at Toronto Zoo. The festival doors open only on Fridays and Saturdays. Terra Lumina begins in August and ends in late October, so you’ll have enough time to explore the magical lights universe. Ticket prices are pretty low: adult attendees entrance costs around $30, but children aged 3-12 can get in for only $25. There’s also a senior discount–visitors of 65 years and older won't pay more than $28 per person. The organizers offer parking for $14. Keep in mind that Toronto is extremely busy this time of year, so we suggest booking your accommodation in advance.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Terra Lumina Lights Festival (Map)