Quand partir à Toronto

Cavalcade of Lights 2021

Des milliers de lumières étincelantes, de musique live, de patinage amusant et de feux d'artifice festifs

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

La saison des fêtes débute à Toronto avec la Cavalcade of Lights au Nathan Phillips Square, l'une des traditions locales préférées, lorsque des milliers de personnes se réunissent pour voir l'éclairage de l'arbre de Noël officiel de Toronto, écouter de la musique en direct et patiner sur la patinoire éclairée. La soirée se termine par un spectacle spectaculaire de feux d'artifice.

La Cavalcade des Lumières est un événement annuel depuis 1967. Il se tient habituellement pendant la dernière semaine de novembre. Le spectacle dispose de 525 000 lumières LED brillants et un grand sapin de Noël pétillant. Initialement, la Cavalcade of Lights a été un événement d'une nuit, mais depuis 2002, elle a été étendue à une exposition d'un mois au Nathan Phillips Square. Les lumières restent allumées tous les soirs jusqu'à 23h.

La Cavalcade of Lights présente habituellement des vedettes canadiennes et internationales jouant en direct sur scène. Dans le passé, il a accueilli Serena Ryder, DJ Denise Benson, DJ Tony Sutherland, Andrew Craig, Toya Alexis, Maestro Fresh Wes, Kardinal Offishall, et Shad. La Cavalcade des lumières 2016 a été mise en titre par Gordon Lightfoot

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Cavalcade of Lights (carte)

Best time to go to Toronto

Cavalcade of Lights 2019

Thousands of sparkling lights, live music, fun skating and festive fireworks

Cavalcade of Lights in Toronto 2019 - Best Time
Photo by

© Alex Meoko

The holiday season kicks off in Toronto with The Cavalcade of Lights at the Nathan Phillips Square, one of the favorite local traditions, when thousands of people gather to see the lighting of Toronto’s official Christmas Tree, listen to live music and skate on the illuminated rink. The evening ends with a spectacular firework display.

The Cavalcade of Lights has been an annual event since 1967. It is usually held during the last week of November. The show features 525,000 glittering LED lights and one big sparkling Christmas tree. Initially, the Cavalcade of Lights was a one-night event, but since 2002 it has been extended to a month-long exhibit at the Nathan Phillips Square. The lights stay on every night until 11 pm.

The Cavalcade of Lights usually features Canadian and international headliners performing live on the stage. In the past, it hosted Serena Ryder, DJ Denise Benson, DJ Tony Sutherland, Andrew Craig, Toya Alexis, Maestro Fresh Wes, Kardinal Offishall, and Shad. The Cavalcade of Lights 2016 was headlined by Gordon Lightfoot.