Quand partir à Chutes du Niagara

Réveillon du nouvel an 2021-2022

Passez une nuit mémorable au Queen Victoria Park!

Partager

Dernière mise à jour: par Dari Vasiljeva
reason default image
Voir tout

Avertissement: En raison des préoccupations de COVID-19, de nombreux événements peuvent être annulés, reportés, ou changés en versions limitées, parfois à très court préavis. Veuillez consulter directement les organisateurs de l'événement pour les dernières mises à jour (voir la section « Ressources externes » ci-dessous).

Chaque année, Victoria Park accueille une célébration spectaculaire du Nouvel An dans le cadre des magnifiques chutes. La fête du Nouvel An commence habituellement à 20h le 31 décembre. Cette fête extérieure gratuite dispose d'une zone autorisée, Festival d'hiver des lumières, délicieuses options culinaires, attractions de marque avant et pendant l'événement musical principal. Deux feux d'artifice sont là aussi pour vous. L'événement se termine à 12h15 le 1er janvier.

En 2020, l'événement NYE est organisé avec la sécurité à l'esprit. Pour éviter les foules, il n'y aura pas de concert ou de feux d'artifice cette année. Dans tous les espaces intérieurs, vous devez porter une couverture faciale. Les autorités locales ont pris en charge les restrictions de capacité pour laisser suffisamment d'espace aux invités et au personnel. En outre, tous les protocoles de nettoyage et de sécurité doivent être mis en œuvre par le personnel.

Les chutes du Niagara peuvent être une escapade de rêve pour célébrer l'année à venir. Alors faites toutes les réservations, emballez des vêtements chauds, et dirigez-vous vers l'un des endroits les plus emblématiques d'Amérique du Nord pour la dernière nuit de l'année.

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Réveillon du nouvel an (carte)

Best time to go to Niagara Falls

New Year's Eve 2021-2022

Have a memorable night in Queen Victoria Park!

Share

Last updated: by Dari Vasiljeva
reason default image
See all

Disclaimer: Due to COVID-19 concerns, many events might be canceled, postponed, or changed into limited versions, sometimes at very short notice. Please check with event organizers directly for the latest updates (view the "External Resources" section below).

Annually, Victoria Park hosts a spectacular New Year’s Eve celebration against the backdrop of the magnificent falls. The New Year's Party usually begins at 8 pm on December 31. This free outdoor festivity features a licensed area, Winter Festival of Lights, delicious culinary options, signature attractions before and during the main musical event. Two firework displays are there for you as well. The event wraps up by 12:15 am on January 1.

In 2020, the NYE event is organized with safety in mind. To avoid crowds, there will be no concert or firework display this year. In all indoor spaces, you are required to wear a face covering. Local authorities took care of the capacity restrictions to allow sufficient space for guests and staff. Also, all the cleaning and safety protocols are to be implemented by the staff.

Niagara Falls can be a dream getaway to celebrate the upcoming year. So make all the reservations, pack warm clothes, and head to one of the most iconic places in North America for the last night of the year.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near New Year's Eve (Map)