Quand partir à Ottawa

Casino du Lac-Leamy Sound of Light Show 2021

Cinq spectacles pyrotechniques étonnants au-dessus de la rivière des Outaouais

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Le Casino du Lac-Leamy Sound of Light Show du Musée canadien de l'histoire est devenu le point culminant de l'été dans la région d'Ottawa/Gatineau. Tout au long de cinq soirées, cinq designers de cinq pays créeront des expositions pyro-musiques uniques et étonnantes où les feux d'artifice sont synchronisés avec une bande sonore originale

Le spectacle a été présenté pour la première fois en 1996, et depuis lors a présenté quelques-uns des meilleurs créateurs de feux d'artifice du monde entier. Le grand final du spectacle est sans aucun doute l'événement qui attire les foules avec les yeux collés au ciel étincelant

Les visiteurs peuvent voir les feux d'artifice de Lac-Leamy au Musée canadien de l'histoire, au Nepean Point et aussi au Musée Bytown (Écluses d'Ottawa). De plus, vous pouvez acheter des billets pour le spectacle qui comprend la performance, le service de dîner, et un programme musical après le spectacle.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Casino du Lac-Leamy Sound of Light Show (carte)

Best time to go to Ottawa

Casino du Lac‑Leamy Sound of Light Show 2019

Five amazing pyrotechnic performances over the Ottawa River

Casino du Lac‑Leamy Sound of Light Show in Ottawa 2020 - Best Time
Photo by

© Wasim Baobaid | Storyline Productions

The Casino du Lac-Leamy Sound of Light Show by the Canadian Museum of History has become the highlight of the summer in the Ottawa/Gatineau area. Throughout five evenings, five designers from five countries will create unique and stunning pyro-musical displays where fireworks are synchronized with an original soundtrack.

The show was first presented in 1996, and since then has featured some of the best fireworks designers from around the world. The grand finale of the show is undoubtedly the event that attracts crowds with their eyes glued to the sparkling sky.

Visitors can view the Lac-Leamy Fireworks at the Canadian Museum of History, the Nepean Point and also at the Bytown Museum (Ottawa Locks). What is more, you can buy tickets to the show that includes performance, dinner service, and an after show musical program.