Quand partir à Boston

Événements du week-end du 4 juillet et feux d'artifice 2021

Profitez des vacances dans la ville où la Déclaration d'Indépendance a été proclamée le 18 juillet 1776

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Boston accueille des centaines d'activités le 4 juillet week-end. Célébration locale est célèbre pour l'immense Boston Harborfest durant quatre jours. Les festivités les plus importantes comprennent la cérémonie de levage du drapeau suivie de Parade, Boston Pops, et des feux d'artifice.

Boston Harborfest (du 1er au 4 juillet 2021)

Boston Harborfest est connu comme la plus grande fête du 4 juillet du pays. Il comprend des reconstitutions historiques, des promenades Freedom Trail, des excursions en bateau et, bien sûr, beaucoup de musique et de divertissement. Consultez la cérémonie d'ouverture au Faneuil Hall de Boston, suivez le défilé en bateau en croisière dans le port intérieur, et assistez à une procession de dépôt de couronnes marchant de la Plaza de l'hôtel de ville au Granary enterrement et à l'ancienne maison d'État. En outre, vous pouvez visiter la foire d'art au Downtown Crossing. Plus d'informations sur l'événement sont disponibles ici.

Flag Raising Ceremony & Parade (4 juillet 2021)

Le 4 juillet commence habituellement avec la cérémonie officielle de levage du drapeau et le défilé. Le drapeau est soulevé dans la Plaza de la Mairie à 9 heures du matin et est suivi d'un défilé qui s'arrête au Granary Burying Ground pour déposer des couronnes pour les héros américains et à l'ancienne maison d'État, où la Déclaration d'indépendance a été proclamée pour la première fois en 1776. Chaque année, à 10 heures du matin, la Déclaration est de nouveau lue depuis le même balcon de l'ancienne maison d'État par l'actuel capitaine commandant de l'ancienne et honorable compagnie d'artillerie.

Boston Pops & Fireworks (4 juillet 2021)

Boston Pops Fireworks est une autre tradition locale du 4 juillet. L'orchestre célèbre et d'autres artistes mis sur des performances gratuites pour le public de Boston. Mais le siège pour cet événement gratuit est sur une base de premier venu premier service, donc assurez-vous de vous présenter tôt si vous voulez obtenir un siège. En 2021, le concert aura lieu à 20h au lieu de musique live de Tanglewood à Lenox (ouest du Massachusetts) et sera diffusé en direct sur WHDH et Bloomberg TV. La finale des feux d'artifice commencera vers 10h30 du Boston Common au lieu de la rivière Charles.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Événements du week-end du 4 juillet et feux d'artifice (carte)

Best time to go to Boston

4th of July Weekend Events & Fireworks 2021

Enjoy the holiday in the city where the Declaration of Independence was proclaimed on July 18, 1776

Share

Last updated:
reason default image
See all

Boston hosts hundreds of activities during the 4th of July weekend. Local celebration is famous for the huge Boston Harborfest lasting for four days. The top festivities include the Flag Raising Ceremony followed by Parade, Boston Pops, and fireworks.

Boston Harborfest (July 1–4, 2021)

Boston Harborfest is known as the country’s largest 4th of July celebration. It includes historical reenactments, Freedom Trail walks, boat tours, and, of course, plenty of music and entertainment. Check out the opening ceremony at Boston's Faneuil Hall, follow the boat parade cruising in the Inner Harbor, and witness a wreath-laying procession marching from City Hall Plaza to the Granary Burial Ground and Old State House. Besides, you can visit the art fair at Downtown Crossing. More information on the event is available here.

Flag Raising Ceremony & Parade (July 4, 2021)

The 4th of July usually starts with the official Flag Raising Ceremony and Parade. The flag is raised in the City Hall Plaza at 9 am and is followed by a parade that stops at the Granary Burying Ground to lay wreaths for American heroes and at the Old State House, where the Declaration of Independence was first proclaimed in 1776. Every year at 10 am, the Declaration is read again from the same balcony of the Old State House by the current Captain Commanding of the Ancient and Honorable Artillery Company.

Boston Pops & Fireworks (July 4, 2021)

Boston Pops Fireworks is another local 4th of July tradition. The famous orchestra and other artists put on free performances for the Boston public. But the seating for this free event is on a first come first serve basis, so make sure to show up early if you want to get a seat. In 2021, the concert will be held at 8 pm at the Tanglewood live music venue in Lenox (western Massachusetts) and broadcast live on WHDH and Bloomberg TV. The fireworks finale will start at about 10:30 from the Boston Common instead of the Charles River.