Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Fort Collins, CO

Fort Collins Feux d'artifice et défilé du 4 juillet 2022

Choisissez parmi un tas d'activités à cet événement patriotique

Partager

Dernière mise à jour: par Nataliia Chaika
reason default image
Voir tout

Fort Collins rassemble chaque année des milliers de personnes pour une célébration à thème de la Journée de l'indépendance. Voyons à quoi vous devriez vous attendre.

Activités

La journée débute à 7h30 avec un tournoi de golf dans le City Park. Cette fois-ci marque également le début d'une course 5K Firecracker, suivie par le défilé du Jour de l'Indépendance (vers 10h00). Il descend Mountain Avenue et attire des milliers de résidents de Fort Collins et d'invités de la ville. À 11h00, les terrains de baseball du City Park ouvrent leurs portes aux visiteurs, fermant seulement vers 18h00. Donc si aucune des activités ci-dessus ne vous semble excitante, n'hésitez pas à vous amuser à jouer au baseball.

Une demi-heure plus tard, à 11h30, c'est quand la piscine City Park ouvre. Il fonctionne jusqu'à 17h30 et coûte seulement 3 $. Après ça, à midi, les gens se réunissent pour des trajets en chariot. Départ au dépôt City Park et conduite en direction de la vieille ville, le Vintage Birney Car 21 est disponible jusqu'à 17h pour tous les visiteurs désireux de faire un tour autour de Fort Collins.

Dès que l'horloge atteint 15h, un concert de musique live commence. Les visiteurs ont l'occasion de chanter et de danser à leurs succès préférés. En outre, il y aura un Food Truck Rally, donc n'hésitez pas à vous offrir des collations délicieuses.

Vers 21h40, après le concert, le spectacle d'artifice commence. L'exposition a lieu au-dessus du lac Sheldon près de City Park, passionnant les invités avec des performances pyrotechniques patriotiques époustouflantes. Assurez-vous donc de réserver votre logement à l'avance et passez un bon moment!

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Fort Collins Feux d'artifice et défilé du 4 juillet (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Fort Collins, CO

Fort Collins 4th of July Parade & Fireworks 2022

Choose from a bunch of activities at this patriotic event

Share

Last updated: by Nataliia Chaika
reason default image
See all

Fort Collins annually gathers thousands of people for a themed Independence Day celebration. Let's see what you should expect.

Activities

The day kicks off at 7:30 am with a golf tournament in the City Park. This time also marks the beginning of a Firecracker 5K run, followed by the Independence Day parade (around 10 am). It goes down Mountain Avenue and attracts thousands of Fort Collins residents and city guests. At 11:00 am, the baseball fields of City Park open their doors to visitors, closing only around 6 pm. So if none of the activities above sound exciting to you, feel free to have some fun playing baseball.

Half an hour later, at 11:30 am, is when the City Park Pool opens. It works until 5:30 pm and costs only $3. After that, at noon, people get together for trolley rides. Taking off at City Park depot and driving in the direction of Old Town, the vintage Birney Car 21 is available until 5 pm for all visitors wanting to take a ride around Fort Collins.

As soon as the clock hits 3 pm, a live music concert begins. Visitors have an opportunity to sing along and dance to their favorite hits. In addition, there will be a Food Truck Rally, so don’t hesitate to treat yourself to delicious snacks.

At around 9:40 pm, after the concert, the firework show begins. The display takes place over Sheldon Lake near City Park, mesmerizing guests with stunning patriotic pyrotechnic performances. So be sure to book your accommodation beforehand and have a nice time!

Find hotels and airbnbs near Fort Collins 4th of July Parade & Fireworks (Map)