Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Minneapolis–Saint Paul, MN

Lake Minnetonka 4th of July à Excelsior 2022

Avoir une explosion à Excelsior Bay dans la banlieue de Minneapolis

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Excelsior, 20 miles (32 km) à l'est de Minneapolis, est dit être l'un des meilleurs endroits pour vivre dans l'état du Minnesota. La ville est également parmi les meilleures destinations pour célébrer les plus grandes fêtes de la Nation. Le lac Minnetonka 4 juillet est un festival merveilleux, qui commence par une course de pétard le matin, continue avec un divertissement familial tout au long de la journée, et culmine avec un spectacle de feux d'artifice spectaculaires au crépuscule. Apportez votre famille et vos amis au parc Excelsior Commons sur les rives de South Lake Minnetonka et profitez d'un plaisir illimité avec de la musique et de la nourriture. L'entrée est gratuite grâce à la communauté locale qui soutient pleinement l'événement.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations ou rester à jour, veuillez visiter le site officiel de Excelsior-Lake Minnetonka Chamber of Commerce ou contacter les organisateurs via Facebook. Vous pouvez trouver les liens dans les Ressources externes ci-dessous.

En outre, voir la carte suggérant tous les hébergements disponibles dans le centre-ville Excelsior et les zones voisines. La région métropolitaine de Minneapolis–Saint Paul offre beaucoup d'endroits pour une nuit confortable après une journée active remplie de festivités.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Lake Minnetonka 4th of July à Excelsior (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Minneapolis–Saint Paul, MN

Lake Minnetonka 4th of July Fireworks in Excelsior 2022

Have a blast at Excelsior Bay in the suburbs of Minneapolis

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all

Excelsior, 20 miles (32 km) east of Minneapolis, is said to be one of the best places to live in Minnesota state. The town is also among the best destinations to celebrate the Nation's greatest holiday. Lake Minnetonka 4th of July is a wonderful festival, which starts with a firecracker run in the morning, continues with family-friendly entertainment throughout the day, and culminates with a spectacular fireworks show at dusk. Bring your family and friends to the Excelsior Commons Park on the banks of South Lake Minnetonka and enjoy unlimited fun with music and food galore. Admission is free thanks to the local community fully supporting the event.

If you'd like to find more information or generally stay tuned for updates, please visit the official website of Excelsior-Lake Minnetonka Chamber of Commerce or contact the organizers via Facebook. You can find the links in the External Resources below.

Additionally, see the map suggesting all available accommodations in Downtown Excelsior and neighboring areas. Minneapolis–Saint Paul metropolitan area offers plenty of places for a comfortable night after an active day packed with festivities.

Find hotels and airbnbs near Lake Minnetonka 4th of July Fireworks in Excelsior (Map)