Quand partir Minneapolis & Saint Paul, MN

Fleur de cerisier

Même si le climat du Minnesota ne favorise pas les cerisiers, St. Paul dispose toujours d'un endroit pour profiter de belles fleurs de sakura

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Un cerisier est un symbole traditionnel du printemps au Japon et aujourd'hui presque partout dans le monde. Nous aimons observer ses fleurs délicates mais, en même temps, exubérantes. Pourtant, ces arbres ne sont pas assez résistants pour prospérer dans tous les climats.

Les cerisiers peuvent pousser dans le Minnesota

La plupart des cerisiers ne peuvent pas survivre aux hivers durs du Minnesota, car ils ne supportent pas de températures de congélation sévères et ont besoin d'un plein soleil pendant au moins 6 à 8 heures par jour. Néanmoins, les villes jumelles offrent un endroit où les amateurs de sakura peuvent s'amuser avec des fleurs de cerisier—Parc régional Como. En 2012, le Japon a doué St. Paul environ 20 cerisiers particuliers pour résister au froid local. La ville a planté les arbres au Mémorial de Mannheimer près du Zoo du Parc de Como et du Parking des Papillons du Conservatoire. Les fleurs de cerises peuvent apparaître fin avril, début mai, ou même plus tard, alors assurez-vous de vérifier les dernières prévisions. Quoi qu'il en soit, le meilleur moment pour capturer la floraison tombe entre début mai et début juin.

Cherry Blossom Festival au Minnesota

Depuis St. Paul a reçu les cerisiers, la ville a été l'hôte d'un festival annuel Cherry Blossom à Como Park pour souligner leur relation avec le Japon. Taiko Célébration des fleurs de cerisier et de la culture japonaise se déroule le premier week-end de juin. Le festival est parrainé par St. La sœur-ville de Paul Nagasaki. Pour tout complément d'information, nous vous suggérons de consulter les sites Web officiels énumérés dans les Ressources externes ci-dessous.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Fleur de cerisier (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to travel to Minneapolis–St. Paul, MN

Cherry Blossom

Even though the climate of Minnesota does not favor cherry trees, St. Paul still boasts a place to enjoy beautiful sakura flowers

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all

A cherry tree is a traditional symbol of spring in Japan and nowadays pretty much worldwide. We love to observe its delicate and exuberant blossoms. Yet, these trees are not hardy enough to thrive in all climates.

Can cherry blossom trees grow in Minnesota

Most cherry trees cannot survive the harsh winters of Minnesota, as they can't stand severe freezing temperatures and need full sun for at least 6–8 hours per day. Nevertheless, the Twin Cities offer one place where sakura lovers can indulge in cherry blossoms—Como Regional Park. In 2012, Japan gifted St. Paul about 20 particular cherry trees capable of withstanding the local cold. The city planted the trees at the Mannheimer Memorial near the Como Park Zoo & Conservatory's Butterfly Parking Lot. Cherry blossoms may appear in late April, early May, or even later, so be sure to check the latest forecasts. Anyways, the best time to capture the bloom falls between early May and early June.

Cherry Blossom Festival in Minnesota

Ever since St. Paul received the cherry trees, the city has been hosting an annual Cherry Blossom Festival in Como Park to acknowledge their relationship with Japan. Taiko Celebration of cherry blossoms and Japanese culture runs on the first weekend of June. The festival is sponsored by St. Paul's sister-city Nagasaki. For any additional information, we suggest consulting the official websites listed in the External Resources below.

Find hotels and airbnbs near Cherry Blossom (Map)