Quand partir Chicago

Fleur de cerise à Chicago

Découvrez les meilleurs endroits pour profiter de belles fleurs de cerisier à Chicago

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Les fleurs de cerises à Chicago rappellent à tout le monde que l'hiver est arrivé à sa fin et qu'il est temps de chérir la saison chaude. Habituellement, le meilleur moment pour voir les fleurs de cerisier est de la fin avril au début mai. Et oui, Chicago a quelques meilleurs endroits pour profiter de cette beauté naturelle. Continuez à lire pour en savoir plus!

Les fleurs de cerises à Jackson Park

Vous pouvez trouver plus de 160 cerisiers fleurissant chaque printemps autour de la région du bassin de Columbia dans le parc Jackson. C'est vraiment merveilleux combien le parc peut changer en quelques jours, en se transformant en une maison pour les fleurs de cerises. Selon le district du parc, il existe cinq variétés de fleurs: Yoshino (rose), Gooseberry, Goose Goose, Snow Fountains et Accolade (rose).

Les premiers arbres ont été plantés en 2013 pour commémorer le 120e anniversaire de l'exposition colombienne mondiale. L'année suivante, 50 autres arbres ont été ajoutés pour honorer le 50e anniversaire de la Chambre de commerce et d'industrie japonaise de Chicago. C'est comme ça que le plus grand endroit de cerisiers de Chicago est apparu.

D'autres lieux de fleurs de cerises à Chicago

Chicago est une grande ville, et Jackson Park n'est pas le seul endroit où vous pouvez trouver des fleurs de cerises. Découvrez le Chicago Botanic Garden, où les arbres atteignent généralement le sommet de la floraison à la mi-mai. De plus, vous pouvez vous rendre au parc Cantigny, Wheaton, Lincoln Park (un quartier à Chicago), Navi Pier, et le Morton Arboretum pour profiter de cette beauté.

Au fait, si vous avez décidé de visiter Chicago et ne savez toujours pas où loger, consultez notre carte ci-dessous. Il offre le meilleur et le logement le plus abordable à proximité pour économiser votre temps et votre argent.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Fleur de cerise à Chicago (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to travel to Chicago

Cherry Blossom in Chicago

Find the best spots to enjoy beautiful cherry blossoms in Chicago

Share

Last updated:
reason default image
See all

Cherry blossoms in Chicago remind everyone that winter has come to an end and it's time to cherish the warm season. Usually, the best time to see cherry blossoms is from ​​late April to early May. And yes, Chicago has a few top places to enjoy this natural beauty. Read on to find out more!

Cherry blossoms at Jackson Park

You can find more than 160 cherry trees blooming each spring around the Columbia Basin area in Jackson Park. It's truly wonderful how much the park can change in a few days, turning into a home for cherry blossoms. According to the Park District, there are five different varieties of flowers: Yoshino (pink), Gooseberry, Snow Goose, Snow Fountains, and Accolade (pink).

The first trees were planted back in 2013 to commemorate the 120th anniversary of the World's Columbian Exposition. The following year, 50 more trees were added to honor the 50th anniversary of the Japanese Chamber of Commerce and Industry of Chicago. That's how the biggest spot of cherry trees in Chicago appeared.

Other places to find cherry blossoms in Chicago

Chicago is a huge city, and Jackson Park is not the only place where you can find cherry blossoms. Check out Chicago Botanic Garden, where the trees usually reach peak bloom in mid-May. Also, you can head to Cantigny Park, Wheaton, Lincoln Park (a neighborhood in Chicago), Navi Pier, and the Morton Arboretum to enjoy this beauty.

By the way, if you decided to visit Chicago and still don't know where to stay, check out our map below. It offers the best and the most affordable accommodation nearby to save your time and money.