Quand partir South Africa

Fleur de cerisier

Voyage à la campagne pour voir les vergers de cerises fleurir le printemps dans tout le pays

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Cerisiers en fleurs n'est pas une vue commune dans les villes d'Afrique du Sud, qui sont principalement connus pour ses arbres de jacaranda en fleurs. Cependant, de nombreux vergers et jardins à travers le pays possèdent une variété de cerisiers, qui deviennent délicieusement roses en septembre et octobre.

Johannesburg

Le jardin botanique de Johannesburg est une destination idéale pour une promenade printanière. Le Rose Garden en terrasse, entouré de cerisiers japonais, est particulièrement pittoresque pendant cette période. Des milliers de roses en fleurs entourées de fleurs de cerisier époustouflantes créent une vue spectaculaire!

Ficksburg

Ficksburg est la principale région productrice de cerisiers en Afrique du Sud, où les premiers cerisiers ont été plantés en 1905. Cette ville d'État libre de l'Est est également appelée la capitale du monde des cerises en raison de l'abondance des vergers de cerises dans la région. Les visiteurs peuvent venir au début de septembre pour voir des centaines de cerisiers en fleurs dans les vergers autour de Ficksburg contre un paysage époustouflant.

Ceres

La vallée de Ceres est célèbre pour ses fleurs d'arbres fruitiers, qui comprennent des cerises, des pommes et des poires. Klondyke Cherry Farm, situé à seulement deux heures du Cap, est le meilleur endroit pour s'émerveiller de cerisiers en fleurs et passer une journée amusante en plein air. La ferme dispose de 3 gîtes indépendants et camping. Vous pouvez revenir plus tard en novembre ou décembre pour cueillir de délicieuses cerises.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Fleur de cerisier (carte)

Best time to travel to South Africa

Cherry Blossom

Travel to the countryside to see cherry orchards spring bloom throughout the country

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

Blooming cherry trees is not a common sight in South African cities, which are primarily known for their flowering jacaranda trees. However, many orchards and gardens across the country boast a variety of cherry trees, which turn delightfully pink in September and October.

Johannesburg

Johannesburg Botanical Gardens is a perfect destination for a springtime stroll. The terraced Rose Garden, surrounded by Japanese cherry trees, is especially scenic during this time. Thousands of blooming roses surrounded by breathtaking cherry blossoms create a spectacular sight!

Ficksburg

Ficksburg is the main cherry-producing region in South Africa, where the first cherry trees were planted in 1905. This Eastern Free State town is also called the Cherry Capital of the World due to the abundance of cherry orchards in the area. Visitors can come in early September to see hundreds of cherry trees in bloom in the orchards around Ficksburg against a breath-taking scenery.

Ceres

The Ceres Valley is famous for its fruit trees blossoms, which include cherries, apples, and pears. Klondyke Cherry Farm, located just two hours from Cape Town, is the best place to marvel at blooming cherry trees and spend a fun day outdoors. The farm has 3 self-catering cottages and camping. You can come back later in November or December for picking delicious cherries.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Cherry Blossom (Map)