Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir Illinois

Fleur de cerisier

Consultez les fleurs de cerisier à la mâchoire dans l'Illinois

Partager

Dernière mise à jour: par Anna Andrukh
reason default image
Voir tout

Les fleurs de cerises dans l'Illinois sont un joli signe du début du printemps et des jours plus chauds. En règle générale, le sakura se produit dans cet état pendant les deux premières semaines d'avril. Cependant, la haute saison peut parfois être un peu plus tard, comme fin avril-début mai. Cet affichage naturel est incroyablement tendre : les fleurs ne fleurissent que pendant une semaine ou deux, ce qui rend cet affichage naturel si désiré pour être vu. Consultez cet article pour découvrir les meilleurs endroits pour voir ce spectacle.

Fleur de cerisier en Urbana

Pour profiter au mieux de la saison des fleurs de cerisier de l'Illinois, nous vous recommandons de vous promener à l'Université de l'Illinois Arboretum, Urbana. Les arbres sont une extension des jardins à Japan House à l'Université de l'Illinois. Consultez la maison du Japon chaque année, sur leur site Web et les médias sociaux, pour arriver à cet endroit pour la saison de floraison de pointe. Et oui, le décor dans Cherry Tree Allée est littéralement débordant.

Fleur de cerisier en Jackson Park, Chicago

Jackson Park est l'endroit le plus populaire de Chicago pour profiter des fleurs de cerisier. Plus de 160 cerisiers fleurissent chaque printemps, situés juste au sud du Musée des sciences et de l'industrie. La couleur des fleurs varie du blanc au rose profond, créant une vue à couper le souffle tout le monde tombe amoureux de. Pour obtenir plus d'informations sur la fleur de cerise à Chicago, cliquez ici. Nous avons préparé un article utile pour vous.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Fleur de cerisier (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to travel to Illinois

Cherry Blossom

Check out jaw-dropping cherry blossoms in Illinois

Share

Last updated: by Anna Andrukh
reason default image
See all

Cherry blossoms in Illinois are a lovely sign of early spring and warmer days. As a rule of thumb, sakura blooms happen in this state during the first two weeks of April. However, the peak season may sometimes be a bit later—in late April-early May. This natural display is incredibly tender: the flowers bloom only for a week or two, making cherry blossoms so desired to be seen. Check out this article to find out the best spots to see this spectacle.

Cherry blossom in Urbana

To get the best out of the cherry blossom season in Illinois, we recommend you take a stroll down Cherry Tree Allée at the University of Illinois Arboretum, Urbana. The trees are an extension of the gardens at Japan House at the University of Illinois. Check out the Japan House’s annual “sakura watch” posts on their website and social media to get to this spot right for the peak blooming season. And yes, the setting in Cherry Tree Allée is literally jaw-dropping.

Cherry blossom in Jackson Park, Chicago

Located just south of the Museum of Science and Industry, Jackson Park is Chicago’s most popular place for enjoying cherry blossoms. Over 160 cherry trees bloom brightly every spring. The color of the flowers varies from white to deep pink, creating a breathtaking view everyone falls in love with. To get more information about cherry blossoms in Chicago, click here. We’ve prepared a helpful article for you.

Find hotels and airbnbs near Cherry Blossom (Map)