Quand partir Philadelphia, PA

Fleur de cerisier

Prendre dans l'explosion ultime des couleurs du printemps dans toute la ville de l'amour fraternel

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Alors que le printemps roule autour, Philadelphie devient vivant avec une variété de fleurs de cerises, y compris rose traditionnel, ainsi que les types blanc et violet. La ville dispose d'un tas de parcs attrayants, de rues et de trottoirs pour se réjouir de ces fleurs délicates. Nous avons stocké les localités les plus spectaculaires dans les confins de Philadelphie. Lisez pour découvrir et choisissez votre préféré.

Où voir les fleurs de cerises à Philadelphie

Fairmount Park

Le premier et le plus beau endroit à visiter est le parc historique Fairmount, assis sur les rives de la rivière Schuylkill. Sur le côté ouest, vous trouverez Shofuso Japanese House and Garden, célèbre pour les vieux cerisiers pleurants près de l'étang. Pour une vue imprenable sur le front de mer bordé d'arbres, optez pour le côté opposé, où Kelly Drive se baigne en fleurs roses. Commencez votre promenade pittoresque depuis la Boathouse Row au nord jusqu'à l'avenue Girard et plus loin jusqu'à la Sculpture Playing Angels. Le meilleur moment pour visiter Fairmount Park est lors du Subaru Cherry Blossom Festival annuel du Grand Philadelphie à la mi-avril.

Delaware rivers' waterfront & Downtown Philly

Le front de mer de la rivière Delaware a aussi quelque chose pour impressionner les fans de fleurs de cerise. Rendez-vous au boulevard Columbus et voyez vous-même le paysage parfait. L'un des quartiers les plus pittoresques est situé autour de Chestnut Street et Penn's Landing. A partir de là, vous pouvez également marcher jusqu'au centre-ville de Philadelphie et explorer les quartiers centraux de la ville, parsemés de jolis cerisiers.

Morris Arboretum

Une autre destination magnifique de fleurs est située dans le nord-ouest de Philadelphie à l'Arboretum Morris de l'Université de Pennsylvanie. Le jardin botanique abrite 35 variétés de cerisiers. Pour célébrer la première saison de floraison de deux semaines et l'héritage culturel du Japon, l'Arboretum accueille le Festival japonais de la fleur de cerise début avril.

Longwood Gardens

Si ça ne vous dérange pas de sortir de la ville, visitez Longwood Gardens à Kennett Square, à moins d'une heure de route à l'ouest de Philadelphie. Toutes sortes de plantes et de cerisiers grâce à cette zone naturelle. Ici vous avez une chance de repérer des variétés aussi rares que la cerise Okame et la cerise Higan pleurant.

Quand les fleurs de cerisier fleurissent à Philadelphie

En général, les fleurs de cerisier de Philly apparaissent déjà à la fin mars et continuent à fleurir à la fin avril ou même début mai. Pourtant, ils ont atteint leur zénith pendant deux ou trois semaines en avril. La saison actuelle diffère un peu chaque année, donc nous vous encourageons à vérifier les prévisions tout en préparant votre escapade à Philadelphie autour des fleurs de cerise.

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to travel to Philadelphia, PA

Cherry Blossoms

Take in the ultimate explosion of spring colors throughout the City of Brotherly Love

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all

As spring rolls around, Philadelphia is enlivened with a variety of cherry blossoms, including traditional pink, as well as white and purple types. The city boasts a bunch of eye-catching parks, streets, and sidewalks to delight in these delicate flowers. Don't know where to head first? We've stockpiled the most spectacular localities in the confines of Philly. Read on to find out and pick your favorite one.

Where to see cherry blossoms in Philadelphia

Fairmount Park

The first and most beautiful spot to check out is the historic Fairmount Park, sitting on the banks of the Schuylkill river. On the west side, you'll find Shofuso Japanese House and Garden, famous for old weeping cherry trees beside the pond. For breathtaking tree-lined waterfront views, opt for the opposite side, where Kelly Drive bathes in pink blossoms. Start your picturesque walk from the Boathouse Row north to Girard Avenue and further to the Playing Angels Sculpture. The best time to visit Fairmount Park is during the annual Subaru Cherry Blossom Festival of Greater Philadelphia in mid-April.

Delaware Rivers' waterfront & Downtown Philly

The waterfront of the Delaware river also has something to impress cherry blossom fans. Head out to Columbus Boulevard and see the picture-perfect scenery yourself. One of the most picturesque areas is located around Chestnut Street and Penn's Landing. From that point, you can also walk to Downtown Philly and explore the city's central neighborhoods, dotted with lovely cherry trees.

Morris Arboretum

Another stunning flower destination is situated in northwest Philadelphia at the Morris Arboretum of the University of Pennsylvania. The botanical garden is home to 35 varieties of cherry trees. To celebrate the prime two-week blooming season and Japan's cultural heritage, the Arboretum hosts the Japanese Cherry Blossom Festival in early April.

Longwood Gardens

If you don't mind going outside the city, visit Longwood Gardens in Kennett Square, less than an hour's drive west from Philadelphia. All sorts of plants and cherry trees grace this natural area. Here you stand a chance of spotting such rare varieties as Okame Cherry and the Weeping Higan Cherry.

When do cherry trees bloom in Philadelphia?

Generally, Philly's cherry blossoms pop up in late March and continue blooming into late April or even early May. Yet, they hit their zenith during two or three weeks in April. The actual season differs a bit each year, so we encourage you to check the forecasts while planning your getaway to Philadelphia around the cherry blossoms.