Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Philadelphie, AP

Événements et feux d'artifice du 4 juillet à Philadelphie 2022

Célébrez le jour de l'indépendance dans le lieu de naissance de l'Amérique

Partager

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin
reason default image
Voir tout

Philadelphie est le berceau de la Déclaration d'indépendance et de la Constitution américaine. La ville historique a beaucoup à offrir pour les vacances et il est difficile de trouver un meilleur endroit pour célébrer le 4 juillet. Le Wawa Welcome America Festival d'une semaine propose des dizaines d'événements amusants, l'entrée gratuite dans plus de 20 musées, le plus grand concert de musique live gratuit en Amérique, et des feux d'artifice spectaculaires sur le musée d'art de Philadelphie.

Le front de mer de la rivière Delaware, Penn's Landing et le Old City offrent un programme varié d'événements pendant le week-end de vacances : concerts de bandes militaires, reconstitutions historiques, grands navires et activités pour toute la famille.

Salute to America Independence Day Parade (4 juillet 2022)

Le Salut à le défilé l'Amérique se tient dans le quartier historique de Philadelphie et est un moyen parfait pour commencer à célébrer le 4 juillet. Regardez des groupes historiques de reconstitution, des dizaines de flotteurs colorés, des bandes de marche et des unités militaires de partout aux États-Unis démarrent des festivités d'indépendance pour des milliers de spectateurs. La procession se déplace de le Independence Hall le long du mille carré le plus historique de l'Amérique.

Historic District Block Party (début juillet 2022, non confirmé)

Philadelphie Historic District Block Party est une célébration communautaire gratuite de sept heures tenue sur Independence Mall. Il y a beaucoup de bonne nourriture des vendeurs et des camions alimentaires, beaucoup de divertissement, et des performances pop-up. La musique en direct sur la Freedom Stage anime les gens tout au long de la journée, et le Gospel sur le Concert d'Indépendance termine cette journée festive.

POPS on Independence (début juillet 2022, non confirmé)

Profitez de l'une des traditions de Philadelphie signées le 4 juillet d'écouter de la musique classique avec Independence Hall en toile de fond. Le célèbre Philadelphia POPS Orchestra de 65 pièces et des chanteurs et des artistes primés ont mis sur un spectacle spectaculaire et divertissant. L'entrée est gratuite, et les participants sont autorisés à apporter un panier de pique-nique.

Party on the Parkway (4 juillet 2022)

Des amusements familiaux d'une journée, des camions alimentaires, des jeux et des jardins de bières prennent le contrôle de Benjamin Franklin Parkway. Un mélange parfait de divers aliments et divertissements pour tous les âges sur deux étapes vous gardera occupé tout au long de la journée. Participez à divers jeux ou croisière au-dessus des foules sur la ligne zip.

Wawa Welcome America (4 juillet 2022)

Les festivités de la Jour de l'indépendance culminent avec Wawa Welcome America Concert et feu d'artifice du 4 juillet, l'un des plus grands concerts annuels gratuits aux États-Unis, qui se déroule le soir du 4 juillet. Des milliers de personnes se rendent à Benjamin Franklin Parkway pour entendre les vedettes du festival. La soirée festive se termine à 21:30 avec un spectaculaire feu d'artifice de 30 minutes au-dessus du musée d'art de Philadelphie. Les feux d'artifice éblouissants peuvent être repérés à partir de nombreux points de vue à travers la ville.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Événements et feux d'artifice du 4 juillet à Philadelphie (carte)

Best time to go to Philadelphia, PA

Philly 4th of July Events and Fireworks 2020

Celebrate Independence Day in America's Birthplace

Share

Last updated: by Eleonora Provozin
reason default image
0

2020 UPDATE: Philadelphia’s city-wide Independence Day festival is taking place as a multi-day virtual experience in 2020.

Wawa Welcome America Festival (June 28–July 4, 2020; virtual event)

Philadelphia is the birthplace of the Declaration of Independence and the American Constitution. The historic city has a lot to offer for the holiday and it's hard to find a better place to celebrate the 4th of July. The week-long Wawa Welcome America Festival features dozens of fun events, free admission to over 20 museums, the largest free live music concert in America, and spectacular fireworks over the Philadelphia Museum of Art.

71st Pennsylvania Volunteer Infantry Regiment 2020
71st Pennsylvania Volunteer Infantry Regiment
Show accomodations nearby

The Delaware River waterfront, Penn's Landing, and Old City offer a diverse program of events during the holiday weekend: military band concerts, historical reenactments, tall ships, and activities for the whole family.

Celebration of Freedom Ceremony at Independence Hall 2020
Celebration of Freedom Ceremony at Independence Hall
Show accomodations nearby

Salute to America Independence Day Parade (July 4, 2020, virtual event)

The Salute to America Parade is held in Philadelphia’s Historic District and is a perfect way to start celebrating the 4th of July. Watch historical reenactment groups, dozens of colorful floats, marching bands, and military units from all over the United States kick off independence festivities for thousands of spectators. The procession moves from Independence Hall along America's Most Historic Square Mile.

Historic District Block Party (pending)

Philadelphia's Historic District Block Party is a free, seven-hour-long community celebration held on Independence Mall. There's lots of great food from vendors and food trucks, plenty of entertainment, and pop-up performances. Live music on the Freedom Stage cheers the folks throughout the day, and the Gospel on Independence Concert wraps up this festive day.

POPS on Independence (July 03, 2020, virtual event)

Enjoy one of Philadelphia’s signature 4th of July traditions of listening to classical music with Independence Hall in the backdrop. The famous 65-piece Philadelphia POPS Orchestra and well-known singers and award-winning performers put on a spectacular and entertaining show. Admission is free, and attendees are allowed to bring a picnic basket.

Party on the Parkway (July 4, 2020, virtual event)

Day-long family fun, food trucks, games, and beer gardens take over the Benjamin Franklin Parkway. A perfect mix of diverse foods and entertainment for all ages on two stages will keep you busy throughout the day. Engage in various games or cruise above the crowds on the zip-line.

Wawa Welcome America July 4th Concert & Fireworks (July 4, 2020, virtual event)

Independence Day festivities culminate with Wawa Welcome America July 4th Concert & Fireworks, one of the largest free annual concerts in the USA, which takes place on the evening of July 4th. Thousands of people flock to Benjamin Franklin Parkway to hear the festival's headliners. The festive evening ends at 9:30 pm with a spectacular 30-minute fireworks display above the Philadelphia Museum of Art. The dazzling fireworks can be spotted from numerous vantage points across the city.

Fireworks over the Art Museum in Philadelphia 2020
Fireworks over the Art Museum in Philadelphia
Show accomodations nearby

Find hotels and airbnbs near Philly 4th of July Events and Fireworks (Map)