Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Atlantic City, NJ

Événements du 4 juillet et feux d'artifice à Atlantic City 2022

Atlantic City brille de rouge, blanc et bleu pour l'anniversaire de l'Amérique

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Atlantic City est toujours glamour; cependant, l'atmosphère de la ville se fait extra spécial pour les célébrations de la Journée de l'Indépendance. Les feux d'artifice à couper le souffle du 4 juillet sur le front de mer Broadwalk et la Marina sont parmi les événements les plus populaires du 4 juillet au New Jersey.

Atlantic City propose également des divertissements exclusifs, des jeux de hasard et des fêtes pendant le week-end du 4 juillet. Des artistes célèbres et des DJ prennent la scène à Ocean Casino Resort, HQ2 Beachclub, Resorts Hotel and Casino, le Claridge Hotel, Renault Winery Resort & Golfand, et de nombreux autres lieux. De plus, la région de Atlantic City offre des parades, 5K, des festivals communautaires et des célébrations.

Borgata Hotel Casino & Spa

L'exposition de feux d'artifice Borgata qui commence à 21h20 est le premier événement de la Journée de l'Indépendance à Atlantic City. Le spectacle étonnant, qui dure environ 20 minutes, est le mieux vu du parking de la surface nord de Borgata. Des feux d'artifice sont lancés à partir des terres vacantes entre les Borgata et Harrah. Le spectacle est lancé par la remise de l'hymne national. En 2021, il a présenté l'American Idol finaliste Mara Justine. Le Bogata installe également le Jardin de la bière et offre de la musique live de 18h à 21h.

Tropicana

Tropicana Fireworks est un autre spectacle à ne pas manquer pendant le week-end du 4 juillet. Les feux d'artifice, qui commencent à 22h, sont lancés devant le Tropicana et à la jetée d'acier. Le spectacle est produit par la célèbre compagnie de feux d'artifice Grucci. Plusieurs soirées d'observation de cet événement se tiennent dans des lieux situés sur la Broadwalk.

4 juillet défilé à Northfield

Si vous êtes à la recherche d'une petite ville le 4 juillet, rendez-vous à Northfield dans le comté d'Atlantic. Cette ville de banlieue accueille le défilé annuel du 4 juillet à 10h. Le parcours du défilé descend Shore Road et Mill Road, jusqu'au parc Birch Grove. Les participants peuvent déguster de la crème glacée, des hot-dogs et du soda gratuits au pavillon de la station de pompiers Burton Avenue.

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Événements du 4 juillet et feux d'artifice à Atlantic City (carte)

Best time to go to Atlantic City, NJ

Atlantic City 4th of July Events & Fireworks 2024

Atlantic City sparkles with red, white, and blue for America's birthday

Dates: July 4

Atlantic City 4th of July Events & Fireworks

Atlantic City is always glamorous; however, the atmosphere in the city gets extra special for Independence Day celebrations. The breathtaking 4th of July firework displays over the waterfront Broadwalk and the Marina are among the most popular Fourth of July events in New Jersey.

Atlantic City also offers some exclusive entertainment, gambling, and parties during the 4th of July Weekend. Celebrity performers and DJs take the stage at Ocean Casino Resort, HQ2 Beachclub, Resorts Hotel and Casino, the Claridge Hotel, Renault Winery Resort & Golfand, and many other venues. In addition, the Atlantic City area offers parades, 5Ks, community festivals, and celebrations.

Borgata Hotel Casino & Spa July 4th Fireworks (not happening in 2023)

Borgata fireworks display, which starts at 9:20 pm, is the premier Independence Day event in Atlantic City. The amazing show, which lasts about 20 minutes, is best seen from the Borgata’s north surface parking lot. Fireworks are launched from the vacant land between The Borgata and Harrah’s. The show is kicked off by the rendition of the National Anthem. In 2021, it featured American Idol finalist Mara Justine. The Bogata also sets up The Beer Garden and provides live music from 6pm to 9 pm.

Tropicana July 4th Fireworks

Tropicana Fireworks is another show that shouldn't be missed during the 4th of July Weekend. The fireworks, which start at 10 pm, are launched in front of the Tropicana and at the Steel Pier. The show is produced by the famous fireworks company Grucci. Several viewing parties for this event are held in venues located on the Boardwalk.

Northfield 4th of July Parade

If you're looking for a small-town 4th of July experience, head to Northfield in Atlantic County. This suburban town hosts the annual 4th of July Parade at 10 am. The parade route goes down Shore Road and Mill Road, all the way to Birch Grove Park. Attendees can enjoy complimentary ice cream, hot dogs, and soda at the Burton Avenue Fire Station Pavilion.

Practical info

External Resources

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Atlantic City 4th of July Events & Fireworks (Map)

Last updated: by Olga Valchyshen