Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Fort Wayne, IN

Événements du week-end du 4 juillet et feux d'artifice 2022

Des gens réjouissants inondent le centre-ville de Fort Wayne pour célébrer la liberté de leur nation

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Les gens de Fort Wayne savent comment s'amuser le 4 juillet et une nuit à se rappeler. Ils regardent les feux d'artifice de l'autre côté du quartier des affaires, soutiennent leur équipe locale de baseball, vont au zoo, et bateau sur la rivière. Nous avons recueilli les feux d'artifice de Fort Wayne et d'autres grandes choses à faire lors des fêtes nationales les plus importantes.

The City of Fort Wayne Fireworks (4 juillet 2022, non confirmé)

La principale célébration annuelle a lieu au Indiana Michigan Power Center. Les feux d'artifice du 4 juillet sont lancés au-dessus du bâtiment à 22h. Vous pouvez observer le spectacle gratuitement à partir de différents coins de la ville.

TinCaps 4th of July Game & Fireworks (4 juillet 2022)

En plus de l'exposition centrale de feux d'artifice, vous pouvez également consulter Parkview Field. Traditionnellement, le jour de l'Indépendance, le stade accueille le TinCaps 4th de Jeu de Juillet, qui commence à 18h05 et continue jusqu'à 21h. Après le baseball, tout le monde est le bienvenu pour rester à ses places et voir les feux d'artifice patriotiques éclairer le ciel. Les billets vont de 7 $ à 18 $, selon la zone que vous choisissez.

Run, White and Blue 5K (4 juillet 2022)

Une autre façon de glorifier le Quatrième est un événement Run, White et Blue 5K. Portez votre meilleur costume de sport rouge, blanc et bleu et venez pour l'inscription au Foster Park Pavilion 1 à 9h. La course elle-même est prévue pour 10h. Les frais d'entrée pour les participants de moins de 14 ans sont de 15 $, tandis que les coureurs plus âgés paient 32 $. Aussi, pour ceux qui n'ont pas envie de courir 5K, les organisateurs offrent une option plus légère d'une promenade d'un kilomètre.

Divertissement en direct

Outre les événements annuels énumérés ci-dessus, Fort Wayne offre diverses activités pour glorifier le 4 juillet. Si vous aimez la musique live, allez à The Landing, qui accueille généralement quelques groupes, chaque année dans un emplacement tournant. De plus, rendez-vous au Clyde Theatre, qui sera probablement doté d'un programme de soirée spécial.

Activités adaptées à la famille

Enfin, si vous êtes à la recherche de choses à faire avec les enfants pendant la journée, vous pouvez visiter Fort Wayne Children's Zoo et explorer les animaux locaux et les promenades. Avec quatre aires différentes réparties sur 40 acres (16 ha), vous trouverez sûrement quelque chose pour garder vos plus petits intéressés. Alternativement, montez à bord d'un Sweet Breeze Canal Boat Tour au départ de Promenade Park. Vous pouvez opter pour un voyage de 45 ou 90 minutes à travers les magnifiques cours d'eau de la ville.

Pour résumer, les options pour le 4 juillet à Fort Wayne sont vraiment amples, et chaque année a ses nouvelles attractions. Restez donc à l'écoute en consultant le site officiel / Facebook du tourisme à Fort Wayne pour ne rien manquer. Trouvez les liens dans les Ressources externes ci-dessous. Aussi, n'hésitez pas à utiliser la carte suggérant des hébergements à proximité pour réserver votre séjour.

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Fort Wayne, IN

4th of July Events & Fireworks 2022

Cheerful folks flood Downtown Fort Wayne to celebrate their nation's freedom

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all

The people of Fort Wayne know how to have a fun-packed 4th of July and a night to remember. They watch the fireworks from across the central business district, support their local baseball team, go to the zoo, and boat on the river. We've collected Fort Wayne's fireworks and other great things to do on the most important national holiday.

The City of Fort Wayne Fireworks (July 4, 2022, unconfirmed)

The main annual celebration takes place at the Indiana Michigan Power Center. The 4th of July fireworks are launched off the top of the building at 10 pm. You can observe the spectacle free of charge from various corners of the city.

TinCaps 4th of July Game & Fireworks (July 4, 2022)

In addition to the central firework show, you can also check out Parkview Field. Traditionally, on Independence Day, the stadium hosts the TinCaps 4th of July Game, which starts at 6:05 pm and continues till 9 pm. After baseball, everyone is welcome to stay in their seats and see the patriotic fireworks light up the sky. The tickets range from $7 to $18, depending on the zone you choose.

Run, White and Blue 5K (July 4, 2022)

Another way to glorify the Fourth is a Run, White and Blue 5K event. Wear your best red, white, and blue sports outfit and come for the registration at Foster Park Pavilion 1 at 9 am. The race itself is scheduled for 10 am. The entree fee for the participants under 14 is $15, while older runners pay $32. Also, for those who don't feel like running 5K, the organizers offer a lighter option of a 1-mile walk.

Live entertainment

Besides the annual events listed above, Fort Wayne offers various activities to glorify the 4th of July. If you're into live music, go to The Landing, which typically hosts some bands, each year in a rotating location. In addition, check out Clyde Theatre, which is likely to boast a special evening program too.

Family-friendly activities

Lastly, if you're looking for things to do with kids during the daytime, you may want to visit Fort Wayne Children's Zoo and explore local animals and rides. With four different areas spread over 40 acres (16 ha), you will surely find something to keep your smallest ones interested. Alternatively, hop aboard a Sweet Breeze Canal Boat Tour departing from Promenade Park. You can opt for a 45- or a 90-minute journey across the city's beautiful waterways.

To sum up, the options for the 4th of July in Fort Wayne are really ample, and every year has its new attractions. So stay tuned by checking the official website/Facebook of tourism in Fort Wayne not to miss anything. Find the links in the External Resources below. Also, feel free to use the map suggesting accommodations nearby to book your stay.